vegan1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Des petites news de mes 2 colocs. Elles vont super bien et s'éclatent!!Elles m'ont bien accepté mais sont encore timides avec les étrangers. Bisous, calins, tout y est!! Möön est la plus active, la plus curieuse et le plus aventurière. Naël est plus calme et plus craintive. Voici une petite photo que j'ai réussi à prendre sans qu'elles ne bougent, ce sont de vraies piles!!! Ps: elles font un bisou à leur tata Métouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 février 2009 Qu'elles sont mimis ! Je me trompe, ou la blanche a des yeux vairons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 février 2009 A croquer les deux ptits bouts..moi je crois que je suis amoureuse des petites "gris clair" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les soeurs de ma belle Calypso Toi aussi, ce sont de vraies piles électriques ??? Me voilà rassurée...Et encore, "pile électrique" est un faible mot pour la mienne... Je crois que Métouille lui a fait une piqûre d'essence...C'est un vrai Rat-pide, et encore une fois, ce mot est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 février 2009 les petites tête de choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui oui elles ont dû boire la potion magique étant petites chez métouille!! En effet Möön (pas encore toute blanche,ancienne hooded bleu us) a les yeux vairons!! Elles passent le bonjour à Calypso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Gniiii Merci pour les photos. Hey mais je ne leur ai rien fait boire moi, nan mais oh Et encore, elles étaient bien plus speed avant alors ne vous plaignez pas Gros bisous sur leur museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites