Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Comportement

Messages recommandés

Un truc drole qu'elles font mes ratounes c'est que quand je dis leur nom quand je hausse la voix et que je me déplace (ou pas) vers elles parce qu'elles font une bêtise, elles viennent vers moi en trottinant genre "bah j'ai rien fais moi ,hausse pas la voix maman" ou "genre qu'est-ce qui se passe?"
C'est mignon!
Pour autant elles s'en fichent royalement cela ne les empêche pas de renouveller leur bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont plus contentes parce que "oh, regardez maman arrive!" que embêtées parce que tu hausses la voix, à mon avis elles s'en fichent, elles sont juste contentes que tu te ramènes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien qu'elles soient contentes...ça me ferait plaisir...mais bon elles ne sont pas très papouilleuses les miennes, genre elles ne font jamais de calin, snif...je vais essayer quand je les vois, qu'elles ne sont pas fourrées sous le canapé, d'aller vers elles pour voir ce qu'elles font....si vraiment elles viennent vers moi.
C'est un signe d'affection lorsqu'elles nous montent dessus spontanément? parce que c'est vrai que parfois quand je m'accroupie pour faire un truc elles viennent me grimper dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elles te grimperaient pas dessus si elles t'aimaient pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs rats nont pas besoin detre calins pour t'aimer tu sais, n'en doutes jamais !!

moi javais ma petite terreur, boumbo .. jamais un calin , jamais une papouille !! ba je peux tassurer qu'il maimait trés fort .. je le voyais déja parceque j'étais la seule qui pouvait le toucher et l'embéter, parcequil aimait se lever quand il me voyait arriver .. et puis parceque quand il a vieillit il prenait l'habitude de se blottir contre moi ... une sensation merveilleuse m'envelopper alors .. mon coeur était rempli de chaleur et une petite voix me disait " ba oui il t'aime .. telemnt plus que tu ne le crois .."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit témoignage tout plein de nostalgie Liina....merci..
Merci aussi Natik donc le grimpage d'homme ma foi je le prendrai comme une marque d'affection...J'exagère je vois bien qu'elle m'aime bien mes ratounes mais bon j'aimerai bien parfois qu'elles se laissent caresser...bein c'est comme ça , je fais avec ces petites sauvageonnes...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouves-toi un t-shirt avec une grande poche ventrale, les miennes aiment bien y dormir quand elles sont fatiguées, j'en profite pour les papouiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...
Elles vivent plutôt la nuit...donc la journée, je les laisse dans leur cage, comme je travaille en plus, elles dorment...
Je les sors le soir quand je rentre. Du coup elles ont la pêche et vadrouillent dans le salon.
Les fois ou "elles ne vaquent pas à leurs occupations": se courser, me renverser un truc, grignoter, faire pipi etc, elles sont à l'interieur du canapé (que j'ai du vider pour elles...mesdames Lol) donc ne paraissent pas fatiguées pour venir se reposer sur moi.
Effectivement, comme pour Liina, plus âgées elles le feront peut être mais en attendant...
Quand elles se reposent c'est que vous les "sortez" la journée?
Sinon je fais avec, j'ai pas besoin de mon côté qu'elles soient avec moi. Du moment qu'elles s'éclatent à courrir partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...