Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi fait t'elle sa?

Messages recommandés

Invité
bonjour! je me suis lever tôt aujourd'hui est heureusement pour moi j'ai pu observer un drôle de comportement chez ma rate, elle prend c'est copine par la peau du coup s'en leur faire de mal car elles n'ont pas crier un peu comme une maman mais je me demande pourquoi elle fait sa vu que c'est pas ses bébés, ses sont des jeunes rates que j'ai récupérer il y a un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que l'instinct de les materner ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant pourtant c pas c bébé, mais depuis le début elle est toute gentil avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choux comme réaction je trouve :love:
Elles ont quel ages les dernières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont née le premier janvier soit 2 petit mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus vieille faisait ça avec toutes les autres pour les toiletter. Elle les chopait chacune à leur tour par où elle pouvait et les trainait jusque dans sa planque pour les nettoyer. Elle n'a pourtant jamais eu de petits et elle ne s'occupait pas que des plus jeunes. Tout le monde y passait de gré ou de force... pas souvent de leur plein gré d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha non je me demander juste pourquoi elle faisait sa! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais po si ça faisait vraiment marrer les miennes mais ça couinait po...

Tiens regarde là j'avais mis quelques photos de ma mémère en pleine action... En train de torturer les autres. Et vas y que je te tire par les oreilles, que j't'attrape pas le peau du dos... viens pas ici que j'm'occupe de ton cas... C'était pourtant pas la dominante du groupe... seulement la plus âgée...

/presentations-f8/ma-doyenne-t4877.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus agée a encore un statut différent des autres et de la dominante, c'est complexe la sociabilité des rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas toujours simple à décoder comme système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas quand on a pas l'habitude on se demande pas si elle va les manger lol! non sinon sa se passe bien a par j'ai remarquer un nouveau truc bizarre lol, désoler mais avant j'avais qu'une seule rate adorable je crois qu'elle me prenez pour sa maman toujours a faire des bisous et a se blottir contre moi donc je connais pas encore les codes de groupes.Donc voila en se moment les deux petites puces de 2 mois se monte dessus comme si elles essayer de faire des bébés ,c'est assez rigolo a regarder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu ça chez les miens mais il parait que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, la plus jeune faisait régulièrement ça avec ma plus âgée, il paraît qu'ils font ça entre eux, que c'est normal. C'est une simulation de copulation. Aujourd'hui Lola le fait moins. Ce n'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal. Quand elles sont en chaleur, c'est comme ça...

Ma Yasna, quand elle est en chaleur, elle se met devant Starbuck, et elle fait vibrer ses oreilles! C'est trop rigolo de la voir faire! Par contre, Muse, si y en a une qu'essaie de lui monter dessus, elle lui met une sacrée raclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite je pense a sa, comment on sait quand nos rates sont en chaleur parce que moi je le remarque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand elles se montent dessus... Celle de dessous est en chaleur. Sinon, j'ai jamais vu d'autre signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui, quand je caresse le dos de Choups et qu'elle est en chaleur, elle se cambre, remonte ses fesses et souleve sa queue x)

C'est très classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi comme Lizou...ma Titoot's fait ça aussi, et Lola quand je lui gratouille le dos (en bas du dos, derrière les cuisses), elle fait vibrer ses oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas moi sur ma rate de 1 ans et demi elle a jamais montrer aucun de c'est signe la, et un rat c'est en chaleur tous les combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les combien exactement, je sais pas, mais très souvent! Il me semble que c'est quelques jours seulement entre les chaleurs... En tous cas, ma petite Yasna "frétille" souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles sont en chaleur tous les 4 jours a peu près...
Quand je leur touche le dos, elles se cambrent, lèvent la queue et vibrent des oreilles, comme les vôtre ^^

Le pire c'est quand elles sont entre elles, j'ai l'impression d'avoir des mâlous Very Happy
Quand il y en a une en chaleur, y'en a toujours une autre qui lui monte dessus, on dirait qu'elle lui fait des petits ! XD
C'est trop marrant à voir, ce sont de vraies cochonnes Laughing
Vu que j'en ai 8, je peux vous dire que ça montre souvent ses fesses et que ça vibre beaucoup à la maison XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...