Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Mon petit Bosco..

Messages recommandés

Lorsque je t'ai eu, tu avais déja 4 mois, mais peu importait, je voulais un petit rat pour tenir compagnie à Nox. Vous veniez du même endroit, une particulière qui avait eu des portées accidentelles. Tu étais très peureux au début. Puis ta crise d'ado est arrivée, tu chopais mes doigts dès qu'ils passaient a proximité de toi, tu n'aimais pas être porté. Un jour est arrivé Paulo, que tu n'as pas pu supporté. Tu l'attaquais, lui faisant voir que TU étais le dominant. Mais tu l'as blessé assez profondément un jour. Et tu t'es retrouvé tout seul durant des mois, de mai à décembre. Tout le temps que tu as passé seul, je l'ai passé à te "réapprivoiser", à te faire voir que ma main n'était pas ennemie et que les calins c'était bien. Tu as fini par te laisser faire, les sorties tu les faisais avec les autres. Et un beau jour tu es revenu dans la grande cage avec tes anciens copains et deux petits nouveaux : Gunk et Poï. Tu t'es tout de suite entendu avec Poï, et avec Paulo, la rancoeur était passée, tu restais toujours avec lui. Jusqu'à ce fameux jour où je t'ai trouvé trop léger. Tu as subit un régime de petit pots Blédina, un passage chez le véto qui t'as mis sous antibio et vitamines. Ces derniers jours, ça allait mieux, tu mangeais du solide et tu buvais tout seul. J'ai vraiment pensé que tu allais mieux. Mais ce matin, en me levant, je t'ai trouvé au fond de la cage. Tu ne peux pas savoir quelle est ma peine, mon petit Bosco. Tu étais trop jeune pour partir : 1 an et demi. Tu t'es quand même battu, car lorsque tu ne tenais pas beaucoup debout, tu te relevais à chaque fois. Malgrè ton caractère un peu pourri, tu étais un rat adorable, calin quand tu le voulais, mais surtout, discret, tu ne faisais pas de bétises... Bon voyage là-haut mon gros...

Quand tu es arrivé à la maison, tu ressemblais à ça :

*




Et après, tu ressemblais plus à ça :








Bon voyage mon loup, et que tu te plaises là-haut avec les autres ratoux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie...Courage Pwoupay...bisous de soutien.
Petrite pensée particulière pour Bosco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoleances. Un joli petit poilu.

Il est parti retrouver ses potes sur le nuage de fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...
Je viens de lui faire une petite tombe dans le jardin, a coté d'un petit arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Bosco... Sad

Si jeune, c'est triste...
Bisous à toi, pwoupay, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage au paradis fromagesque...
Bon courage miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...