Mo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Les envois commencent pour le concours d'avril! Les règles sont les mêmes que d'habitude (voir le post-it des règles) Vous avez jusqu'au 23 mars pour m'envoyer vos photos par MP. A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 mars 2009 quel est le theme cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas de thème, Mo? Des photos de Pâques, ce serait bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 thème de paques...Déjà trop fait à mon gout... Puis on ne detrônera jamais la Ra'pin de pâques de Nao alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol oui sa serait bien sur ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 thème de pâques oui pourquoi pas! pas obligatoire, mais si vous pouvez faire l'effort ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 il peut y avoir plusieurs rats pour une fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui ça serait bien de mettre plusieurs rats enfin déjà avec un c'est dure lol donc avec 3 j'imagine pas lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Mo stp tu peux nous dire si l'on peut mettre plusieurs rats? ou juste un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mo a écrit:Rappel des règles pour chaque concours(sauf exception , dans ce cas mentionnées lors des posts des concours): - jusqu'à deux photos par membres maximum -un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible (entier) et net! - pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms,de gifs...(pour garder l'anonymat lors des votes) - les photos doivent être envoyé en MP en grand format à moi même (640x400 en gros, il suffit de cocher la cage sur imageshack par exemple) - merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo du mois de ......" -merci de garder l'anonymat concernant vos photos, donc qu'elles ne paraissent pas sur le forum avant la fin des votes. - et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mo a écrit:Les envois commencent pour le concours d'avril! Les règles sont les mêmes que d'habitude (voir le post-it des règles) Vous avez jusqu'au 23 mars pour m'envoyer vos photos par MP. A vos appareils! métouillemapassion a écrit:Mo a écrit:Rappel des règles pour chaque concours(sauf exception , dans ce cas mentionnées lors des posts des concours): - jusqu'à deux photos par membres maximum -un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible (entier) et net!- pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms,de gifs...(pour garder l'anonymat lors des votes) - les photos doivent être envoyé en MP en grand format à moi même (640x400 en gros, il suffit de cocher la cage sur imageshack par exemple) - merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo du mois de ......" -merci de garder l'anonymat concernant vos photos, donc qu'elles ne paraissent pas sur le forum avant la fin des votes. - et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci métouille! donc non, un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est bête... Je publie toujours mes photos sur le forum dès que je fais un shooting.. Vais essayer de faire quelque chose de sympa ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mo, t'as beaucoup de photos ce mois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non, pas beaucoup. tant pis je lance les votes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en même temps, l'autre fois y'en avait trop, alors à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites