rat-conte moi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hello à tous! Petite motivation aujourd'hui pour harceler mes gros je vous fait partager notre séance photo on commence par le plus vieux Sacado siamois dumbo lisse et voici Mitenn hooded topaze dumbo rex passons au tour de Gavroche vaiegated noir dumbo rex c'est le tour de Guinness agouti dumbo lisse fils de sacado enfin, voici Kastelmire, Bew dumbo lisse bisous à sa maman pas encore à la maison, mais super attendu!! voici Manjû: et Biscuit, qui intégrera ma troupe fin juin je suis super contente, j'ai pas de soucis de comportement ni rien. je regrête la perte de mon petit tout mignon Kazinu.. et les premiers. peut être plus tard réaliser un mini "rêve" ratesque: un hooded (variegated) bleu us ou russe rex. voila donc la troupe de RCM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Superbes ces malous... On voit que le sommeil n'est pas loin, pauv' loulous... Tu devrais avoir honte de les harceler comme ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui, j'ai honte, je les aient obligés à prendre la pose ils ont même été récompensés après... quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rô.. Schut! les photos sont réussies, je le dirai à personne, pis y zont eu leur petite friandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trés belle troupe ya un paquet de dumbo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ohhhh........ Venez voir Tata mes loulousssss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je craque sur la belle bouille de Manjû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh la la ! po've sacado il a l'air fatigué mais il reste un beau p'tit vieux! alors kazinu est finalement parti ? sont beaux tes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle tribu ! Fan de dumbo apparemment La bouille de Gavroche me fait décidément trop rire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui, c'est vrai que j'ai actuellement que des dumbos, mais la plupart c'est vraiment sans le vouloir! par exemple Gavroche, il devait y avoir que des standarts dans la portée, et une fois avoir choisit nos biboux nous nous sommes rendu compte que il y avait des dumbos, dont le miens! Mitenn, c'est pareil, je cherchais un uni topaze (peut importe standart ou dumbo), il y a eu que deux mâloux dans la portée: deux dumbos. Guinness, je voulais un hooded agouti standart... mais sa à été un irish dumbo! pour kastelmire, ce fut un craquage alors qu'il avait que 2 jours... je voulais un coloré standart, j'ai adopté un blanc dumbo... je doit être folle!!!!! Manjû et biscuit sont standart! enfin des stand chez RCM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pas trop tôt Pour ma part, là c'était égalité, mais avec les prochains la balance va pencher du côté des standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mon 8ème sera dumbo on ne prévois rien, j'adopte en fonction des parents, la généalogie, le caractère, les couleurs ect... pas des oreilles, sa c'est un trucx, je me fiche royal des oreilles, dumbos ou standart, c'est pareil... pour le prochain, les deux parents sont dumbo, le bébé le sera. say tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Waw! Jolie tribue! Gavroche ressemble beaucoup à ma petite Lili, mais en 10 fois plus gros!!! Et j'adore la bouille de Manju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites