Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et voilà, ça devait arriver, ma louloute a rejoint les copains au ciel hier soir. elle nous faisait quelques frayeurs depuis un moment, un jour entier sans bouger, le lendemain à grimper au grillage... Bon voyage ma mini puce, en 2 ans et demi, tu as toujours été comme un bébé, speed, petite, toujours à l'affût, l'âge à finit par te rattraper tu pouvais pas être une jeunette toute ta vie. Bon voyage petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Que la belle repose en paix... Bon courage à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Désolée Mo, je sais ce que c'est, maintenant, de perdre un ratou bon voyage petite acrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est toujours dur de les voir partir courage Mo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Courage Mo, pensées pour toi...bisous à toi et Pixel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci à vous. je m'y attendais, j'étais même "rassurée" car je voyais que ça n'allait pas fort. mais ça fait toujours bizard et de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon courage à toi, Mo, et un bon voyage à ta jolie Pixel, la belle grimpeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon voyage a la louloute et bisous Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 repose en paix sur ton nuage petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 mars 2009 désolé pour ta puce MO bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon voyage petite pucette, et bon courage à toi Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Désolé Mo Elle était superbe en tout cas, un belle acrobate ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon voyage a ta loute, elle a eu une vie assez longue. Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je viens juste de voir ça ... désolée pour la puce bizouilles coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 mars 2009 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci à vous c'est gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est soulagée après une vie tranquille . J'espère que sa petite soeur Fanta, que j'ai toujours ne va pas la rejoindre trop vite : elle aussi a pris un coup de vieux Bises Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Courage Mo. Je sais que je viens plus sur le fofo mais je suis attristée qu'une soeur de mes loulous soit partie...Le pire c'est que je m'en vais de ce pas poster un autre post ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci corine et flamboyante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Au revoir jolie pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Désolée Mo. bon voyage à ta jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites