lilooheart 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà c'est tout bête mais comme je suis une grosse feignasse j'ai pas envie cette fois de faire le mélange des ratoune toute seule, alors j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce mélange: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_jr_farm_rongeurs/15244#composition Il me parait bien mais je suis pas pro donc un peu d'aide serais la bienvenue! Merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un peu trop gras comme mélange sinon le reste c'est bon ( protéines et fibres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 13 mars 2009 arf... Tu me conseillerais quoi d'autre sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je ne sais pas, ils ne mettent pas les valeurs énergétiques pour tous les aliments. Tu peux opter pour le premier mélange mais il ne faudra pas forcer sur les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oki!! ca tombe bine je leur donne rarement des friandizes!! sauf parfois des noisettes elles adorent se faire les dents dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 (en friandise facile, pas cher, et non grasse, tu fais secher des petits morceau de pain, ils se feront un régal de ronger ça!) Sinon je suis du même avis que Métouille ^^ Je le trouve trop gras... Mais tu peux en acheter un autre moins gras et mélanger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Petite parenthèse, j'adore la gueule du rat qu'il y a sur le paquet :lol!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol c'est vrai qu'il a une bonne tête!!! Donc au final j'ai pris un paquet de celui la et 2 paquet de l'alléger, celui qui a que 3% de MG! Et je les mélangerais!! Je retiens pour le pain très sec!! merci Ps: le sujet peut être clôturé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites