Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Des nouvelles des folles dingues sunny et Paowni

Messages recommandés

Avec toutes ces émotions entre les rates et Mamba , je ne t'ai pas donné de nouvelles de tes furettes , Icequeen.

Rassure toi , elle sont toujours aussi dingues , ellles font toujours autant de bétises et Paowni adore toujours croquer les bouts de nos doigts .

En gros elles ont viré toutes nos chaussures , vidé un placard pour étaler des duvets par terre , défait plusieurs fois le lit : et oui elles adorent sauter dessus ou se planquer sous la couette. Ah j'oubliais : elles aiment surtout les coins de la pièce pour y déposer leur cacou . Enfin en bref , elles se portent au mieux Wink

Paowni m'a fait une de ses trouilles ce matin : je vérifiais dans la cage si elles allaient bien . Sunny dormait dans son hamac mais toute seule .. Je cherche partout dans la cage mais .. pas de Paowni.
Alors je cherche partout dans la chambre tout en me disant que personne ne pouvait les faire sortir et que je ne trouvais aucun trou dans leur cage.

Puis je vois une petite tête pas réveillée qui pointe son museau sous sunny .Je n'avais pas remarqué que tu avais doublé la couverture du hamac . Elle était planquée à l'intérieur et sous Sunny...

Ce soir elles étaient particulièrement heureuses de jouer à cache -cache et saute- moutons :boing: avec les enfants. Ou a s'acharner à essayer de grimper dans le pantalon de Denis . Je crois qu'elles vont bien dormir cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! j'avais justement oublié de te demander des nouvelles l'autre jour Razz

je vois qu'elles ont encore la belle vie quoi Wink

manque quelques photos

au fait, la mousse au chocolat était bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les nouvelles Very Happy
Je trouve aussi que ça manque de photos ces petites histoires! Mais je comprend avec ta Mamba Wink
bon amusement avec les fauves Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain m'a dit : "pourquoi avoir des furets si c'est pour endurer tout ca??" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque comme je le disais à Smala Bidou : on est maso .
La preuve en image :




D'ailleurs c'est clair sur cette vidéo : on ne sait plus comment les occuper

Bon ca vallait bien une bonne mousse au chocolat :bave:
Icequeen , on s'en lèche encore les babines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque , on a de bons fous-rires avec elles ! Bon je vais dormir , je dois me lever tot demain . Profites bien de tes vacances . Un bisou à mickey et métouille! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la tête enfoncée dans la boite de mouchoir
et l'obstination pour essayer de se tirer de la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ! Je ne savais pas que les furêts étaient si tétus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...