Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Dents cassés, et noir (Noisette)

Messages recommandés

Bonjour,
voila, j'ai constaté que ma moumounne a une dente cassé (une de celles du bas) et l'autre est très longue et fêlé, elle lui rentre dans la "babine" et je vois bien qu'elle souffre, je voudrais l'emmener chez le vet, je ferai un bilan de vérification au passage, mais je voudrait savoir s'il est possible qu'il fasse quelque chose genre couper un petit bout de sa dent qui lui rentre dans la bouche. parce que ça la fait saigner, et je vois qu'elle en souffre; sa langue racle entre ses dents, comme un gêne.

Puis ces dents du haut noircissent, qu'est ce qui se passe, vieillesse?
Je veux aller chez le véto, mais pourrat-il faire quelque chose pour sa dent?

je prend RDV pour demain, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il coupera surement la dent qui lui rentre dans la babine.
Les dents noires c'est signe d'une mauvaise hygiène dentaire non? M'enfin j'm'avance pas j'laisse la place aux spécialstes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tijone.
pour les dents noires, je ne sais pas, je sais que quand je l'ai eu, elle n'avait pas les dents oranges mais blanche (pas très bon signe) mais depuis peu elles comment à devenir orange, bon signe donc, et oui, j'ai réussi à lui faire manger des légumes verts et le la carotte !!

Moumounne a fait ça Very HappyLaughing

Noisette c'est ma p'tite mémé, c'est peut-être pour cela que sa dentition est fatigué, mais le noir me fais flipper quand même. Quand à ses dents du bas, celle de gauche courte (cassé?) et celle de droite très longue, et fêlée sur le coté, ce qui lui rentre dans la babine et la fait souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux aller au véto
ça peut cacher des infections ou un autre problème
grosse papouille à Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris RDV pour ce soir, il me dis s'il peux trouver le temps vers midi, car il ne peux pas avant jeudi sinon, et j'ai envie d'accélérer ce rdv.

je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surrement coupé la dent. Tu as raison de l'avoir enmenner qu'il surveille bien (que ça fasse pas un abces dentaire ou autre)

Tu as pris des le debut c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand les dents poussent mal, elles vont grater la gencive, la blesser et l'infecter, c'est une gingivite, c'est une vrai saloperie, parcequ'a moins d'allez voir dans leur bouche régulièrement, ca se voit au dernier moment où l'état est déja bien avancé. Quand c'est prit trop tard ça peut meme revenir ensuite.
Tu as bein fait d'aller au véto! Moi il avait coupé les dents, donné des vitamines, des antibio pour gérer l'infection, et j'avais fait des panade a ma poupinette pour la retaper, parceque le coupage de dents déstabilise pour manger Wink
Des nouvelles de Noisette????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
noisette va très très bien, elle lui a coupé 1 cm de dent, elle était rentré dans la gencive, elle a eu une injection d'anti-inflamatoires. Et 6 jours d'antibios.

J'en ai profité pour faire un bilan complet, yeux, nez, oreilles, dents, battements de coeur, palpation du corps, vérifications des poils, nickel, une mamie tonique et en forme m'a t-elle dit.

Cela m'a bien rassurée Smile

Depuis, elle a une grande forme, elle a repris la forme, fait des bêtises, revit, je suis vraiment contente.

Je devrait lui faire couper les dents tout les deux trois mois, mais ça évitera que la dent se réenfonce dans la gencive, c'est pour son bien être.
Du coup, je lui ai fais un carnet de santé !

La belle va bien ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit passage pour dire que la belle noisette tient une grande forme, depuis son traitement anti-infection et son bout de dent coupée, elle a reprit de l'énergie, elle est redenevue "miss tout en conneries", haaaa que je l'aime comme cela !!

Tite canailla va très bien aussi, deux mémère chéries et magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle
j'ai hate que tu nous raconte les nouvelles conneries de Noisette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, seconde coupe pour noisette, ce sera tout les mois ou deux mois maintenant, mais ca devrait bien se passer.

Ma tite moumounne est un ange, en pleine forme, je leur ai crée un parc de jeux, couffins de chiens, maisons de bois, paniers en osier, tubes, elles s'éclatent comme des fofolles, elels font aussi pas mal de dégâts les canailles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux voir les photos des bétises lol!

*n'y aurait il que les miennes qui bousilles le plafonnage??*

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha nan le plafonnage c'est sur les murs, quand on les enduits de plâtre (souvent pour peindre ensuite), d'argile, ... Donc ben moi elles virent la couleur puis elles gratent le plafonnage en platre... What a Face J'te ferai une photo si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs on Alors en belgique on fait du plafonage au mur et pour les "plafonds" on fait du murage? mdr Hs Off

Je veux bien voir la photo des dégats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Bha nan le plafonnage c'est sur les murs, quand on les enduits de plâtre (souvent pour peindre ensuite), d'argile, ... Donc ben moi elles virent la couleur puis elles gratent le plafonnage en platre... What a Face J'te ferai une photo si tu veux ^^


je compatis à 100 %, mon "plafonnage" est .... Die !!
Elles ont bouffées la peinture, et... le plâtre, résultat, je suis en location avec surement une caution qui va partir en miette Laughing

J'ai mes perroquets qui font la même au niveau au dessus, alors niveau couleur appart Laughing


Des tites photos pour mes chouchoutes ???! (j'ai zoublié une photo du parc ^^)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sont trop belles tes photos :love: elles ont l'air vachement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, mes belles tiennent une grande forme et la "connerie attitude" que j'aime tant !!

Moumoune va chez le vet tout les trois s'maines se faire couper la dent, elle ne peut plus se pifrer la vet qu'elle reconnait, elle crie comme pas possible "au s'cour m'man, tortuuuure!!"

Je lui explique que c'est pour son bien à ma tite Noisette Smile

Elles sont chasue jour plus choux, elles vous font des bisous moustaches et léchoouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles qu'on aime tant...

HS Mélissa, tu vas voir quel véto ici toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire de ****, Mr Chourou(x) à ****, mais c'est la fille que j'ai, avec ma moumounne elle est super!
Haaa oui, j'habite à poitiers maintenant ^^

Un p'tit bisou de mes fifilles :


On ne peut pas donner le nom des villes où le véto excerce, sur un forum. Tu peux mettre le nom mais pas les coordonnées Wink
Métouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses papouilles aux puces
et une dose en rab pour Noisette la courageuse qui affronte le véto toutes les 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon pour le vet, je ne recommencerai pas, promiiiis Smile

oui,j noisette affronte courageusement, mais maintenant elle le sait, elle ne z'aime pas la véto ^^
Mais bon, j'aime la voir manger et être à l'aise après !

J'ai fais des photos de balade comme promis, dans "vos ratoux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...