mandine120111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Canelle [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Minoka [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Iris [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] (céleste et maya se cachaient dans le hamac dodo, ne voulaient pas se faire prendre en photo, les coquines, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh, quelles jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci, je les adore mes puces, elles sont calines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Canelle est belle, mais alors Minoka...trop envie de la prendre dans mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop mignonnes tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mignonnes tes petites ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites