Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamboyante

Tic....

Messages recommandés

Bon bah voilà.Je ne pensais pas reposter ici aussi vite.Je comprends pas pourquoi...Il a rejoint son frere hier soir à 21h43....Je l'ai aussi accompagné jusqu'au bout.C'est vraiment tres dur.Et je comprends vraiment pas.Son "abcès" ne guerissait pas.Le trou c'est agrandi sous l'effet des antibios.Est-ce que c'etait ça qui a causé sa mort?Ou la solitude?Ou une infection respiratoire? J'en sais rien du tout.Mais ça été rapide.
ça marque la fin d'une vie et le debut d'une autre.Ils vont me manquer.Ils ont laissé la place à notre puce qui va pas tarder a arriver.
Paix à leur ame,je les oublierai jamais mes loulous frisés patates. :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, Tic a suivit.... Sad
tu sais, il a fait son temps lui aussi, et c'est peut être un tout qui l'a fait partir: l'absès, le décès de Tac, les médocs, l'age...
en tout cas ils auront vraiment passé leur vie ensemble les deux frangins, une belle et longue vie à deux.
biz à toi , tu les auras aimé jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là la! Ça doit pas être facile, de voir partir les deux coup sur coup! Sad
Je suis désolée pour toi! Tic va retrouver son copain maintenant...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah apres avoir annulé le dernier rdv que j'avais de prevu aujourd'hui pour lui chez le veto,on m'a demandé de le ramener pour faire une autopsie.................................
Je l'ai enterré dimanche (dans une boite).....Faut que je le deterre et rouvre sa boite.............
Moi qui ait eu du mal a faire le deuil,j'ai reussi a ranger ses affaires que hier et appeler la veto que aujourd'hui,bah voilà.............
Il avait mordu la veto lors de l'agrandissement du trou de son abces,j'etais revenue la voir pour qu'elle controle pour la rage (c'est obligatoire) mais elle evait fait que regarder son abces.Et maintenant faut qu'il l'autopsie pour ça....Ils pouvaient pas le faire avant p****n?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, c'est horrible Sad déterrer son animal, il aurait pû y penser avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que y'a rien de plus horrible.....C'est clair qu'ils auraient pu faire son controle lors du rdv DE CONTROLE que j'ai eu de son vivant.....ça sera mon pere qui va le faire ce soir (ils reposent tous dans le fond du jardin de mes parents),j'ai pas du tout le courage de le faire.et je leur ammenerai demain.Je sais meme pas si je vais le recuperer apres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demander à ton papa de mentir et de dire à la véto que: il n'a pas osé te le dire mais la petite boite avec petit Tic d'amour, il l'a jétée.

Car Comment aurrait-t-elle fait si tel était le cas?

Vous aurriez pu le mettre dans la mer etc

Bon c'est pas facile de faire mentir son papa donc si tu ne peux pas je comprend mais tout ça est de sa faute, c'est elle qu'a pas fait son boulot donc elle devrait assumer et ne pas insister, d'autant plus que Tic n'était sur un terrain à risques!

C'est incroyable de demander une chose pareille! :angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine que se soit obligatoire sauf en cas de suspition ou de conduite à risque...
Je suppose que tes rats n'étaient pas en contact avec des renards ou autres animaux sauvages Rolling Eyes
Bref je l'enverrais gentiment promener la véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non il a jamais été en contact avec d'autres animaux....
J'me tate a dire qu'il a pas retrouvé son corps.
Voilà c'est fait,j'ai rappeler chez mes parents pour dire a mon pere de pas le deterrer.
Je dirais demain matin qu'il a pas retrouvé son corps,qu'il y avait un trou.Donc en gros,je fais comme si je l'avais enterré sans boite et qu'un renard est passé dans le coin et l'a mangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA!!!!!!! NA!!! P*****n chuis contente.ça y'est j'ai appelé,c'est passé comme une lettre a la poste.Enfin presque dans le sens ou ils sont embeté car c'est sur la veto qu'ils vont faire des tests!
Ils croyaient ptet que j'allais deterrer mon loulou........Chuis "contente" dans ma tristesse...Voilà,affaire reglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme,merci car sans vous je le deterrai....J'etais tellement triste que je me voyais pas inventer un bobarre pour pas leur ammener....C'est les "joies" des hormones de fin de grossesse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la véto, la prochaine fois elle y pensera lol

Tic peut dormir tranquille et toi ça ne t'évite de te blesser le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...