manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol!!! T'es en forme Mo!!!!! (c'est plus drole ici qu'au boulot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba faut dire qu'on entend mickael partout tout le temps, alors à force hein... en plus ils font des bruits aussi aigus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et les noms de prévu ce sera quoi????On peut savoir tes idées meme sans connaitre le sexe ou secret???? Pas de yeux rouges pour le clair??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non le clair à les yeux noir! pour les noms comme le thème était les chansons d'indochine (forcément avec moi hein^^), j'en avais plein que j'avais sélectionné héhé!!!!! .... si tu veux la liste, la voilà: Mâle Kao Bang Drugstar Atomic Sky Mao Boy Salombo playboy Punker Dark Femelle Adora Paradize Dancetaria June Talulla Starlight Electrastar en italique ceux que je pense utiliser pour les 2 ptiots, selon le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est du très haut niveau pour Mo aujourd'hui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Paradize c'est mignon pour une femelle et jaime bien june aussi!!!! Pour les males euh......joker!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah bah non Joker c'est le nom de mon chat ! ok ok je sors poussez pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouais jy ai pensé en l'ecrivant!!!! Me suis dit Tiph elle va ramener son grain de sel...........ca a pas loupé lol!!!!! ppppffff c'est long avant de savoir maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mo a écrit:tiens coucou aline! vi, on verra ce qu'il y a ! ils ont fait hommage à Mickael Jackson, "black or white" oh put... j'en peux plus bienvenue à Michael et Jackson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si deux filles : Alice et June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuela a écrit:ouais jy ai pensé en l'ecrivant!!!! Me suis dit Tiph elle va ramener son grain de sel...........ca a pas loupé lol!!!!! ppppffff c'est long avant de savoir maintenant!!!!!! Bah attend, faut pas me tenter comme ça :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sinon j'aime Tallula et Adora et Mao , Dark pour les mecs (surtout si le foncé est un mec) lol et ahem... Salômbo c'est plutôt féminin non? ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah yes aline! c'est vrai pour les 2 nanas ce serait terrible Alice et June!! Mickael et Jackson j'y ai pensé aussi "yiiihiiii" ! pardon tiph, dehors!!!!! lol, attend j'viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Viens avec moi ! j'ai du chocolat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 icequeen a écrit:Viens avec moi ! j'ai du chocolat :p oui madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ahahah ce smiley c'est trop toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 z'êtes folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jai pas les smiley au boulot, chais pas pourquoi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mo a écrit:ah yes aline! c'est vrai pour les 2 nanas ce serait terrible Alice et June!! Mickael et Jackson j'y ai pensé aussi "yiiihiiii" ! pardon tiph, dehors!!!!! lol, attend j'viens avec toi michael sort de ce corps yyyyyyyiiiiiiiiiihiiiiiiii aaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuh :smileyquifaitdumoonwalk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mo t'as contaminé le fofo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhh me revoilà mamie C'est marrant que deux bébés!! En tout cas ya un blackos, qui me parait bien dépoilé a coté du frangin... P'tête un ptit gowa comme pôpa Longue vie aux crevettes alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mdr aline et encore, si y'en avait eu, c'était les jackson five! yiihiiii^^ et oui, mamie ptitmiss t'as montré la photo à papa soucraï hein? en effet le ptit clair il a déjà des poils c'est la folie, j'suis pas habituée à ça moi, j'ai toujours eu des larbes toutes nues! quand à l'autre, super foncé oui! 2 tites photo du premier jour! maman raeven est super sympa, elle a eu le droit à un ptit coup de ferret vit pendant la tétée, pour tous ses efforts. j'ai reluqué les ptios qui se dandinaient sur le dos comme des larves un bon moment... j'dirai mâle le black et femelle le clair. m'enfin ça bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sont déjà mignons Blacke et Mortimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue aux bébés et félicitation à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rhhoo trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et moi j'arrive avec deux trains de retard ^^ Bienvenue à eux deux alors Et sympa Mo, l'hommage à Michael Jackson! On a trouvé nos futurs stars de la Pop! Yeaaah! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hate de les voir grandir ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ce soir tout va bien, les bébés têtent, maman dort....tranquille la petite vie de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tant mieux... Maintenant vivement qu'ils grandissent que je vienne papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Han je leur ai même pas souhaité la bienvenue! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue aux deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors aujourd'hui, ca paillent toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui oui, ça piaille et ça tête! j'ai trouvé une grande feuille Ik*a puor protéger madame et ses bibous du vent quand j'aère. La petite famille se repose sous l'ombre végétale: et les deux petiots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sont tout petits mignons...il me semble que tu aimes bien le vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui, je vois la vie en vert, ma couleur préférée, celle des arbres, de l'herbe, la nature quoi j'aurai aimé des furetons verts, c'est balo...je sais pas ce que je vais en faire de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lol... Oh, t'as qu'a les donner vu que t'en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 prend de la peinture bio Mo et hop c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh, je trouverai bien quelque chose à en faire... des fourrés à la saucisse ou des boucles d'oreilles pauvre ptits bouts, j'ai honte, je les aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Steph a écrit:prend de la peinture bio Mo et hop c'est fait ^^ A Y'est (à regarder avec le générique d'X files en fond sonore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh trop bien!! Oh du coup tu vas devoir les garder alors... snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vi, c'est décidé, en boucle d'oreille maintenant qu'ils sont assortis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nan c'est un montage Mo t'as pas fais ça!!!! Chui verte !!!! j'y crois pas elles sont complètement chtarbées ces nanas!!!! Chapeau quand même lol ça donne super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Faut arreter la fumette coupine !!!!!!!!!!!!!! sont trop mignons en tout cas... Le foncé sera black mais le clair du coup ca va donner quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol lei, pas de panique, un coup de pinceau sur Photoshop c'est tout manu, ben l'autre on verra, surement un zib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Me disais bien....purée elle doit être super bio la peinture pour que Mo les tartine!!!!chui pas larguée du tout.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ou pitete un dew, pitete un badger, ou un panda ;p ma couleur préférée c'est aussi le vert sont trop mimis en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mdr fallait laisser leilanie le croire, et faire ca pour toutes les photos (la méchante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ya des "niaques" qui se perdent Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pô beau de menacer une femme enceinte Fais gaffe aux montées fulgurantes d'hormones, c'est que ça mord ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites