Ptitemiss111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouaiii j'attends des nouvelles photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je vais en faire tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors voilà les photos des bibous! Ils ont 2 semaines aujourd'hui, et profitent bien de maman! Punker fait 82gr, il est super costaud, tout noir avec le dessous de la bouche blanc. et toujours ango évidemment Paradize, la puce de 63gr, toute endormie. elle est toute belle, avec une grosse bavette blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très mignons les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont canons!!!!!!!! Y'en a que deux, mais ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai, peu mais beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les photos à J16, sisi il est pas minuit passé au moment ou j'écris! Punker, le mâlou: Paradize la demoiselle: les frangin/frangine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas vrai! il en a pas marre de toujours montrer son "Huc" Punker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je me demande si le photographe n'a pas le nutella pas loin et maquille pas la photo? Cela dit, ils sont tout mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 houlala!!! qu'es ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lol tijone lol lei, non promis pas de nutella! et pas de peinture verte non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 LOL mais pourquoi on veut les maquiller ceux la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Puréeeeeee Heureusement que je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour eux! soucraï a fait du beau travail hein! au fait, t'as ramené quoi d'allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un furson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 avec décriptage ça donne? ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non mon avatar c'est Kawaï ^^ bon je fait un post de présentation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'étais pas sûr que ça soit Kawaï ^^ ah ba oui alors, présentationnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vala M'dame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci!!! il font couleurs opposées avec mon Punker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oh lala !! juste revenue de "vacances" je fonce ici, mon dieu qu'ils sont beaux.... et tes photos Mo , sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci aline!!! et oui ta fille a fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mo a écrit:merci aline!!! et oui ta fille a fait de beaux bébés ttttt ttttt ttttt, je te corrige Mo, Pôpa Soucraï & Môman Raêven ont fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu chipotes, comme si le mâle y étais pour quelque chose *maman, comment on fait les bébés?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu rigoles mais en plus depuis que Mr à rencontrer la belle, il a retrouvé le moral & à repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah là là, les femmes sont de vrais rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 photos des ptits crapauds! miss mister et les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les toutes petites dents de Punker, c'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 s'qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rahhh Paradize va ressemble à sa tante Darkness Elle va être superbe!! Et Punker n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as une photo de darkness? du coup je me mélangeais avec ta phrase, il me semble que le frère de raeven s'appelle darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 des nouvelles des crapauds, qui ont 3 semaines aujourd'hui. Punker, 130gr: Paradize, 100 gr: et raeven qui a rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Punker J'suis fan ! Tu sais si ils seront semi angora, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Yumeo a écrit:Punker J'suis fan ! Tu sais si ils seront semi angora, etc ? Punker est angora. Paradize semi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors j'arrive pas à me faire un e idée car sur certaines photos ils sont très foncés et sur d'autres plus clairs...Mais sont beau comme tout ces minis-pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 y'en a avec flash et d'autres sans punker est bien noir, et paradize est zibeline foncé, on dirait mon kansas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Paradize est semi, puisqu'un parent angora & une maman semi ango (Puisque Punker est la!). Pour la bouillie, un peu plus liquide se serait plus facile à manger pour eux non?? En tout cas, ils sont déjà hyper dodus pour leur âge!! Trop fière de mes bouts de fesses Alors Mo tu gardes un p'tiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yumeo a écrit:Punker J'suis fan ! + 10000000000000000000000000000000000000000000000.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ptitemiss a écrit:Paradize est semi, puisqu'un parent angora & une maman semi ango (Puisque Punker est la!). Pour la bouillie, un peu plus liquide se serait plus facile à manger pour eux non?? En tout cas, ils sont déjà hyper dodus pour leur âge!! Trop fière de mes bouts de fesses Alors Mo tu gardes un p'tiot? oui, semi pour paradize, pour la couleur par contre, je sais jamais comment appeler les différentes teintes de "foncés" zibeline dark, noire, blackself... lol ouai plus liquide j'ai fait ça aujourd'hui, ça passe mieux! mais raeven elle soule lol, elle chope tout pour aller mettre ça dans un coin grrr pour le gardage de ptiot...ben, je crois bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah ah craquage quand tu nous tiens... Purée moi je craquerais bien aussi pour la miss... Pour la couleur de Paradize, je dirais que c'est une black spécial comme Darkness, après chez les semi la pousse du poils est spéciale (ça fait une bande foncée sur le dos et ensuite les flancs éclaircissent lorsque le bébé grandit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 black spécial? jamais entendu parler ça encore, j'ai laché les forums furets j'ai du louper des trucs sur les couleurs moi c'est à dire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouai lol C'est plutôt moi qui est arrêter d'écouter les tas de conneries qu'ils racontent sur les forums français Black spécial c'est ce qu'ils disent en Allemagne pour parler de furetons avec le même type de marquage que Paradize, en faite ils disent "Milchschmaul" (ça veut dire "gueule de lait"), en gros c'est comme si le fureton avait mis son museau dans le lait ^^ Mon Melman dans ma portée était Black spécial: Après tu peux dire que c'est une zibeline noire tout court mais son marquage n'est pas anodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah ok d'accord, merci! mais elle fait moins black que ta photo je trouve, elle est plus claire que Punker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mo a écrit:ah ok d'accord, merci! mais elle fait moins black que ta photo je trouve, elle est plus claire que Punker. Elle est surement zibeline noir alors Mais avec le même type de marquage que Melman A confirmer lorsque le duvet sur la tête aura disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bien m'dame, merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en fait elle est exactement comme mon Kansas bébé (le troisième en partant de la gauche, sur tout le monde) c'est black spécial ça alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non ça c'est arlequin, mais elle n'a pas de mitt la petite, ou elle est arlequine ratée avec micro flamme, mouai bizarroïde la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ah je l'avais dit que tu craquerai!!!! Tu garderais lequel?? Tu as un adoptant pour l'autre? Sont beaux en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites