Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je penche pour le mâle...à voir. pas d'adoptant pour l'autre . je crois que la petite à deux micro bout de blanc au doigts, mais les pattes se colorent encore, alors je vais attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nouvelles photos des crapauds! Paradize, la ptite dame a les genoux blancs et deux bouts blancs à chaque pattes avant. une tite zib noire arlequine bien cachée. Punker, le gros monsieur blaskself ango, le portrait de mon Taï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joulies photos là (préfère celles ci que celles avec le truc immonde d'omelette baveuse jaune de ta précédente série ou de demi-flancs à l'oeuf aux poussins ou l'inverse de Métouille lol) Clin d'oeil à l'avatar, la Dakota c'est qu'elle a la cote en ce moment j'en connais un qui va être jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Toujours aussi chou, ça pousse dis donc!!! Et Yome, il dit quoi pour garder un fufu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci lei! oui, c'est sur que c'est plus classe que ma cuisse de poulet/jaune d'oeuf mixé... d'ailleurs hier j'ai ouvert un poussin (âme sensible s'abstenir, même moi j'étais pas fière ), et les ptits en ont pas voulu du tout...donc je reste avec ma bouille pour le moment. la plus gourmande c'est paradize, elle me chope le doigt à peine je dépose l'assiette! manuela, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 déjà qu\'il s\'est fait avoir avec Météor!!! mais bon on les a à l\'usure nos zhommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui, c'est clair mais il avait dit oui pour un chat alors!! et puis il l'adore la mimi, un peu trop même lol, c'est la mienneeeuh^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'set vrai qu'elle est chou!!! Va falloir que je vienne bientôt sinon c'est des grosses patates que je vais voir à la place des furetons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez bientôt les vacances (mardi) ça sera plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nouvelles des ptit crapauds! ils auront 4 semaines demain! la petite paradize a ouvert son oeil gauche aujourd'hui Paradize, zib noire arlequine semi ango Punker, blackself angora: et ma Raëven: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh mon dieu qu'ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui vraiment mignon!! avec la maman en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aaaah! 'sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2009 donne à moooooooooooooooooooooi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu veux un kleenex Métouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2009 que veux tu que je fasse avec un kleenex, sort la serpillère s'te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 août 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 août 2009 métouillemapassion a écrit:que veux tu que je fasse avec un kleenex, sort la serpillère s'te plaît... heureusement pour les furetons que tu habites loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui pis avec H1N1 c'est pas le moment d'envoyer des boeing 747 de postillons... Mo, mets un parapluie au dessus de tes petits furetons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 août 2009 Leilanie a écrit:Oui pis avec H1N1 c'est pas le moment d'envoyer des boeing 747 de postillons... Mo, mets un parapluie au dessus de tes petits furetons.... j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2009 pfff bande de salouperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 août 2009 métouillemapassion a écrit:pfff bande de salouperies allez boude pas viens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bah voui - qui aime bien taquine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 photos des crpauds, qui ont eu un mois hier! ça pousse, ça commence à mordre, ça dévore les poussins, mais raeven les rentre au nid quand ils bouffent presque les 2 yeux ouverts pour la miss Paradize. elle a un gros pif et elle est assez courte. un oeil pour le ptit bonhomme. il est tout calme par rapport à paradize, bien costaud et large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'qui sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gniiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aime bien le "presque les 2 yeux ouverts" pour Paradize ( la deuxième photo ) Sont très mignones ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont vraiment adorables, ça doit te changer d'avoir des fufus black ou foncés, par rapport aux albis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est sûr ils sont dans le salon maintenant, comme ça il s'habituent aux chiens et j'ai toujours un oeil pour les cacas en litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et avec les chiens ca va alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui vanook il fait des bisous, dès que y'a des bébés lui, il est fou d'amour lol les autres s'en moquent. mamie ptitmiss vient gagatiser ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 une photo vite fait d'avant hier pour te montrer : et deux aujourd'hui des gloutons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rhoooo trop chou!!! C'est cool que Vanook aime tous les bébés comme ça! A la maison Lagoon n'a pas peur des chiens,depuis qu'il a été léchouillé bébé (ni de rien du tout du tout d'ailleurs!!!! ) Tu t'es décidée du coup pour en garder un? Et l'autre ,une adoption en vue ou pas? Va falloir que je vienne gagatiser aussi moi!! La semaine prochaine vous êtes libre quand?, on va venir sur Nantes!! Je retourne que lundi au boulot!!Après vacances officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui la photo avec le nez de Vanook trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 nouvelles des crapauds! Le mec la nénette, à réserver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 août 2009 ils sont de + en + beaux ! j'adore celle avec Vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 vanook il est toujours à vouloir les lécher , quel rantanplan!!! entre lui et Meteor, les séances photos c'est pas facile, faut toujours qu'ils viennent dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ahaha ^^ les pots de glu quoi ^^ au moins les furetons seront habitués aux chiens et aux chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Rho c'est pas possible hein, ils sont vraiment trop beaux ils ont l'air toujours trop adorable a cet age là abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Belle présentation en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 août 2009 Donc c'est sur, tu gardes le male Mo?? Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Shooting photo des crapauds ce soir! Punker: Paradize: ils sont terribles, ça mangent super bien, maman commence à s'occuper d'elle lol. Ils jouent entre eux, se mordillent, et s'amusent avec les balles et les jeux de chats. nouche, pour le mâle je veux pas qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 14 août 2009 Donamoua !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle a l'air d'une vraie peste la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 août 2009 un ptit peu, c'est une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super les photos!!! Bien contente de les avoir vus!!!! C'est vrai qu'ils sont magnifiques!! Allez pour le male c'est gagné; il va dire oui Yome!!Il fera tout pour sa cherie hein Yome!! Et puis il sera trop dur a placer celui là, pas assez beau!!! Vaut mieux le garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites