Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

j'aimerais en savoir plus sur nutri gel plus!!

Messages recommandés

Copier-coller de Wanimo :

Complément hyperénergétique
Le Nutri Plus Gel est un concentré hyperénergétique pour les chiens.
C'est un produit à haute teneur en énergie utile.
Son excellente appétence facilite son utilisation et sa forte teneur en matière sèche procure une sensation de soif.
Il est utile pour les chiens en convalescence qui ne s'alimentent plus ou ne s'abreuvent plus et aussi lors d'efforts intenses (chasse, sport, dressage...). Le Nutri Plus Gel peut être déposé sur les pattes antérieures (et avalé par léchage), mélangé à la nourriture ou administré directement dans la gueule de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour complèter la définition de métouille, je te fais pas de mon expérience. C'est un complément alimentaire que je donne a mes malades. Il est riche en vitamine comme l'explique métouille, alors ça retape bien vite les mal en point.
Parcontre faut pas vraiment en donner aux rats qui n'en ont pas besoin... Un mili poil de temps en temps leur donne un petit boost de vitamine, ça c'est pas mal. Mais faut savoir qu'on donne 1 à 2cm du tube aux rats qui en ont vraiment besoin, alors il en faut casi pas pour une dose juste comme ça pour une petit cure. Pour ça je préfère mettre des goutes de vitamines dans l'eau de temps en temps, et garder le tube toujours à la maison pour si un loulou a besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nutrigel, c'est sous forme de tube, c'est de la pate ^^

ca sent fort les croquettes pour chiens ^^ sentenza a droit à une bonne goutte sur mon doigts le matin quand j'y pense ^^


Ca se présente un peu comme un tube de dentifrice et la pâte est couleur marron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a un aspect dégue et ça pue, j'comprend pas comment ils peuvent être fan de ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils adorent mais ça sent "le port de pèche après le déchargement du poisson"...
en fin de vie de Mykee il n'arrivait plus que à manger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca sert beaucoup pour les rats malades, mais aussi pour les rats vieux , pour les rats en bonne santé et jeunes lol

mais c'est la dose qui change ..

pour un rat en bonne santé, c'est juste histoire de lui faire plaisir en guise de dessert ^^ une petite goutte sur le doigts ca fait po de mal ^^


Et puis ils le méritent ..

bon le tube de nutri gel, je l'achéte presque 20 euros ...c'est cher quand même ... mais ca a l'air si bon ..


ah au fait ! j'ai gouté l'autre fois .. je confirme C'est DEGEU !!!!!!! DEGEU !!! je vous met au défi de le faire aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...