Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà les concurrents pour le concours d'avril! Le mois de Paques et d'anniversaire du forum! Merci aux participants peu nombreux. Merci de garder l'anonymat concernant le noms des rats et des propriétaires des photos Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon aniv' le forum! Que c'est dur quand on sait tout l'amour qu'il y a derrière ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Roo làlà j'hésite trop... J'vais jamais réussir à me décider! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà c'est fait pour moi aussi après une trèèèèès longue hésitation entre deux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voté aussi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A voté ! (Mais grosse hésitation aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A voté ! Moi j'ai craqué sur une photo spécialement ! Un petit coup de coeur.Bravo aux participants ! faudrait que je m'y remette un de ses quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à voté !! De très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à votée pour ce concour yen a eu moin cette fois ci je trouve ,moi j'ai eu la fleme lol d'envoyer mes photos:) prochaine fois. bonne anniv le fofoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Joyeux anniversaire le forum!! J'ai voté aussi, hier deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dur de choisir mais un petit coup de coeur...a voté!!! Et bonne anniv' le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo à Opium de Natik! suivi de près par Mimi de RoxieL ! 2 bien belles photos! ça vaut bien un thème printemps tout ça! changement sous peu, attention ça redevient comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo Opium! un amoureux de la nature.... et bravo au photographe qui a su saisir ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bravo bravo!! J'ai oublié de voter. Dommage.. Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 arf mince nao! t'aurai voté qui? (curieuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aurais voté pour la 2. Parce qu'elle colle bien avec avril je trouve. Mais la 1 est très belle aussi. La prochaine fois, je voterai dès l'apparition des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouai moi aussi la 2 pour pâques! mais la 1 est très bien fâite aussi! tu vois j'ai mis les deux sur le fofo du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Mo! Miss Mimi est toujours photogénique J'aime beaucoup les photos à l'extérieur, j'aimerais en faire mais j'ai trop peur, il y a trop de chats dans mon coin. Bref, de très belles photos ce mois-ci! Un thème pour mai, Mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah, c'est cool que tu aies mis les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 naokixu a écrit:J'aurais voté pour la 2. Parce qu'elle colle bien avec avril je trouve. Ben dans la une aussi on peut voir le thème de pâques avec la recherche des œufs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais pas compris ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça aurais été pas mal que j'en mette un ou deux pas loin, pas pensé ^^ me suis bien amusée pour cette séance photo, en plus le voisin se demandais ce que je faisais, il est même sur la photo enfin sa silhouette :p puis Opium a apprécié la ballade, il me suivais comme un ptit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le concurant numéro 3 et le numero 6...c est les meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui mais le gateau n'est pas positionné de la même manière...lol Ne décourage pas les photograpqhes en herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites