Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scronch1

séparation

Messages recommandés

alors voilà: j'ai une ratte et elle partage sa cage avec celle de ma soeur
mais seulement, voilà, elle va démenager ce qui fait que nos serons définitivement séparées....Cela risque de causer des problèmes ? ( depression de l'une par le manque de l'autre....)

ensuite, un autre petite question: une guirlande de carottes, suspendue dans la cage, c'est bien ?

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela peu poser des problemes grave ? Neutral

oui une guirlande de carottes, suspendue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des risques de dépression comme tu l'as annoncé plus haut et oui c'est quand même assez grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais faut pas non plus se dire que tout est perdu! Si tu fais en sorte qu'elle ne déprime pas en y passant beaucoup de temps ça devrait passer. Faut juste être patiente. P'is quand sa copine sera parti pense à voir si tu peux pas lui en trouver une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! pis ça dépend du nombre de mètres des guirlandes! ...(je sors....)

Hum moi aussi je crains l'ennui pour elle, la nuit, elle va tourner chêvre, tout ce temps dans la cage toute seule, elle qui était habituée à une copine....
Toi tu peux t'occuper d'elle la journée et le soir mais la nuit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait de lui trouver une autre copine,elle risque de se sentir très seule et de déprimer, et dans le pire des cas, de se laisser mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait le mieu pour les rates serait clairement de ne pas les séparer, et que toi ou ta soeur en adopte d'autre. De toute façon le rat est un animal qui vient en groupe, un copain c'est le minimum. Les séparer, elles vont etre toutes les deux malheureuses, et ça fera une intégration pour les deux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a clairement étonné que personne ne l'ai dit d'ailleur Very Happy
Vous pouriez alterner les gardes, du moment qu'elles ne sont pas trop aux courants d'air durant les transports. Puis si jamais l'une de vous les garde, vous vous vérez quand meme régulièrement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos idées =D
pour la guirlande de carottes, c'est pas une guirlande de 3 metre mdr
une petite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...