Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youline

idées de cage

Messages recommandés

[i]coucou voilas dans les précédent message je parlais de reprendre une copine pour youline mais tout bien réfléchis je voudrais une plus grande cage afin quelle sois toute les deux bien installés avec beaucoup d'éspace si quelqu'un a des conseils des id"es pour une cage merci de m'en faire part meric bizzzz a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme cage pour l'instant?
Tu comptes te limiter a 2rats?
L'idéal est de prendre une cage pouvant contenir plus de rat que ce que tu mets dedans. Comme ça, z'ont plus de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum dans le thème "Accessoires et autres" tu as la proposition de Lynraco intitulée "Trois cages à vendre (34 - Lattes)"
où tu peux aller voir dans "Sujets actifs du jour" en bas à droite de l'écran d'accueil.

Dans ce post il est montré 3 cages: la troisième cage est un exemple de ce qui est bien pour pour 2 à 3 ratounes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une xl pour deux rates c'est quand meme vachement grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôo c'est vrai tu as peut être raison LOL
j'ai peut être un peu exagéré en étant pas objective ... (cela étant dit, pour mes 2 filles, je mettrai pas plus petit ! trop gâtées!!)

Bon, donc, Youline, aussi grand pour 2 tu n'es pas obligée Miss....Je laisse les autres Miss préconiser les mesures minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet ce qu'il y a surtout c'est que les rats sont plutot du genre modestes Very Happy Tu peux mettre deux rats dans une énorme volière, ils n'iront toujour qu'aux meme endroit, sans meme jamais passer sur toute une partie. Donc trop grand ça ne sert a rien.
J'ai moi deja eu 2 rates dans ma xl, et j'peux dire qu'il y avait bien 1/4, où elles n'allaient meme pas. C'est seulement à partir de 3 qu'elles ont commencé a tout skoiter, mais c'est plus une taille pour 4 ou 5, sachant qu'elle peut en contenir 9 ou 10 au max.
Pour deux rats, la jenny est une bonne cage, mais il y a pleins d'autres cages bien, voir meme mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour vos conseils je vais me renseigner pour une cage jenny et peut être aussi regarder les autres cages car je compte bien me limiter à deux rattes merci à tous gros bisouxxxx et j'ai une cage toute simple pas trés grande car le vendeur m'avait conseillé une cage pas trop grande pour les chutes bise
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re voilà je voulais savoir que pensez vous de la cage mary gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord merci c'est dure je trouve de choisir une cage je vais quand même continuer de chercher lol bise (je veux vraiment qu'elle soit super bien installées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re voilas aprés une journée de réfléxions je pence que je vais prendre une cage a canaris que je vais super bien aménager avec des étages des hamacs des tuyaux etc.... qu'en pencez vous dite moi comme sa je ces bizzzz merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur que tes ratounes se mettent à chanter lol ???

Si la cage se rapproche de celles qui t'ont été conseillées, on peut utiliser une volière pour les ratous donc pas de soucis mais pendant que j'y pense fais attention aussi à t'imaginer la nettoyer, il faut que ta cage soit facile d'accès à l'interieur pour laver les étages etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour les rattes qui chantent, pas grave ça feras un tube d'enfer lol mais c'est vrai que je vais bien réfléchire à bien choisire pour les étages de mes tites chouchoux. En tout cas j'ai plus ou moins une idée de ce que je veux faire avec la cage, ça commence à prendre forme mais je prends bien le temps de bien tout vérifier pour ne pas avoir de regrets par aprés. et Je pence que la future ratte que je vais acheter ce seras une bleue russe, elles sont trop craquantes. En éspérant qu'elle seront encore la quand j'aurais fini ma cage... En tout cas merci à tous de vos conseils ainsi que de vos idées. Bisouxxxx.

Youline, penses à te relire...Merci de faire des efforts.
Métouillemapassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ok d'accord désolée pour les érreures erreurs Embarassed voilàs j'ai faits deux cages en une en attendant d'acheter une cage furet xl le temps surtout d'économiser un peu lol voilàs bise Smile si vous voulez voir une photop de la cage elle est sur mon skyblog -http://maude7100.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, heureusement que tu as rajouté une cage, parceque celle que t'as fait acheter le vendeur est énormément trop petite... Rolling Eyes
Tu fais bien d'en chercher une nouvelle... Tu peux nous montrer les cages que tu regardes si tu veux, on t'aidera a choisir avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui je trouvais aussi que c'était trop petit comme cage maintenant j'en ai une autre dés que possible je vous mets des photops bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youline a écrit:
bonjour, oui je trouvais aussi que c'était trop petit comme cage maintenant j'en ai une autre dés que possible je vous mets des photops bise
(en tout cas merci tayra pour tes conseils bise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool, vite les photos alors! On poura t'aider pour l'aménagement si tu veux.
Ho bha derien on est là pour ça hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci de me proposer votre aident dès que les photos sont faites je les mettrais gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...