furette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelques photo de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mouarf le fauteuil de calista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lolll et en plus il se déplie pour faire lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comme ça elle peut inviter un copain au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 humm chiro? ou vannok? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il rentre pas j'crois à la rigueur le lapin, si elle veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lolllll je confirme ils rentrent pas lol, ha ba oui le ti lapin alors elle va etre contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 M'étonnerai qu'elle soit contente des calins d'un lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sont beaux tu peux pas faire une photos ou ils sont tout les trois la différence de gabarit doit être sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 euh vouiap je veux bien essayer mais le probleme c'est que ca bouge trop les trois ensemble pour les flashé lollll, non promis je regarde si j'en ai deja pas sinon j'en refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah un pinsher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!5qui a quelque chose contre les pinshers??? ) Jai le même en fauve à la maison!!! Et avec les gros, ça se passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super bien, on aeu du mal avec la grosse dans les débuts mas maintenant c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites