Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Starbuck, 2 janvier 2008 - 27 mars 2009

Messages recommandés

Tu es arrivée chez nous mi février 2008, avec ta bouille de Miss Con*erie... Tu étais si petite, si fine!!

Il a fallu qu'on t'apprenne à ne pas mordre. Tu as vite compris, et tes coups de dents se sont vite transformés en coups de langue.

Puis tu es devenue Miss Kangourou, à sauter partout... et à attendre qu'on t'attrape et qu'on te prenne sur nous. C'était ton jeu préféré.

Puis un matin, tu as reposé ta friandise et m'a réclamé un câlin avant de la manger... Ce jour là, tu as créé un rituel entre nous. Ce petit rituel va me manquer...

Tu nous manques, Miss Con*erie... Autant à tes zhumains qu'à tes copines...













Adieu, mon bébé. Une partie de mon coeur est partie avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starbuck, sois heureuse sur ton petit nuage, tu vas manquer à ta moman....
Courage Nolwen, on sait ce que tu ressens.... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour cette dure épreuve à passer. Que la miss repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Starbuck... Sad

Elle est partie bien jeune... bon courage Nolwenn. C'est triste d'arriver ici ce matin et de voir qu'encore deux sont partis.... On voudrait qu'ils vivent toujours, c'est fou ce qu'ils peuvent nous apporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai eu du mal à revenir sur ce sujet... D'autant plus que je me sens un peu coupable de pas avoir vu plus tôt qu'elle était malade... Je m'en veux de pas avoir demandé une radio la première fois que je l'ai menée chez le véto...

C'est dur, le matin... Et de voir Kanya qui cherche sa copine, c'est pas facile...

Je sais que c'est pas "bien"... Mais elle était ma préférée... Mon amour de ratoune... Et elle est partie bien trop tôt. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage la Miss, on sait combien c'est dûr, il faut faire le deuil de la relation que tu avais avec elle et dépasser cette culpabilité, c'est pas facile....le temps qui passe va t'y aider en te donnant de beaux souvenirs...
En attendant...dis toi que la culpabilité est une étape incontournable dans le deuil donc essaye de ne pas bloquer sur ce regret.
Tu as comme regret le fait "de ne pas avoir demandé la radio" mais si tu l'avais demandée, et qu'elle était "partie" quand même, tu aurrais eu un autre regret...
Donc essayes de te raisonner en te rappelant tous les bons moments que tu lui a offert et combien tu l'as rendue heureuse...
Allez courage la Miss, essayes de recueillir d'autres bons moments auprès de kenya et des autres (je ne sais plus) et developpes en encore de nouveaux. Ces bons moments t'aideront aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...