Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soins

Messages recommandés

Invité
bonsoir, voila je voulais savoir si je pouvais mettre quelque chose sur ma ratte, car elle a plein de petite croute.

Invité
Quoi comme croute, d'ou elle viennent?

si elle a plein de croûtes, consultes un véto pour poser un diagnostique. Ce peut être une mycose, des parasites, une dermatite...
Les traitements sont différents selon la cause...

Invité
bah non ça fait longtemps qu'elle en a, on m'avait dit que qu'elle se faisait ça en se grattant, il n'y en a pas beaucoup mais c'est surtout sur un endroit. Que puis je mettre pour que ça cicatrise plus vite, et j'ai aussi remarqué qu'à un endroit elle a un truc comme un gros bouton ou une petite boule de chére chair

mais si elle se gratte à sang, il doit y avoir une raison :/

pour la petite boule je ne saurai pas te dire, mais vraiment, un passage chez le véto serait le bienvenu =)

Oui, on est la pour répondre à certaines questions, mais ce que tu indiques n'est pas vraiment bénin et un véto saura te dire ce qu'il en est.

Je suis aussi pour le passage chez le véto obligé, ça commence à faire ...pas normal qu'une ratoune se gratte au sang et la ptite boule pas du tout normal...

Les gratouilles, ça peut être parasitaire, donc tour chez le véto pour un anti-parasites. La boule, ça peut être une tumeur ou une saloperie du genre, donc, tour chez le véto pour savoir ce qu'il en est.
Tu vois, pas bien compliqué, y a qu'une seule solution qui se pose à toi donc un p'tit coup de fil au véto et hop le tour est joué!

• Créer...