Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youline

coucou cherche une marraine pour ma puce

Messages recommandés

[i] Wink coucou tout le monde voilà je m'appelle youline je suis une ratte de presque un ans étant donné que je viens d'animalerie ont ne connaient pas vraiment ma date de naissance désolées mais à part ça je suis une chérie très gentille et surtout très active alors voilàs si ça dit à quelqu'un d'étres ma marraine et partager plein de moments avec moi et ma maman pas de soucis gros bisous à très vite j'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou alors il n'y a vraiment personnes qui veut êtres ma marraine bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faut attendre de mieux te connaître ...moi je connais pas ce système de marraine. J'imagine un peu, en ayant lu quelques posts, mais perso moi j'attendrai un petit peu. Mais bon comme je connais pas trop ce système... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effets mais je pense que je ne suis pas trop appréciée en ce moment mais bon c'est pas grave ça n'empêche pas que je continue d'éspèrer quand même merci de m'avoir répondus me sens un peu mieux merci bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas apprécier ou ne pas apprécier quelqu'un qu'on connaît peu Youline donc sois rassurée.

Les petites corrections t'invitent juste à faire attention à l'othographe parce que la pratique d'un forum passe par la lecture donc c'est important que chacun fasse un effort pour rendre la lecture agréable aux autres mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas appréciée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...