lil'breizh 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila mon Daou installé dans la niche du chien! Près à le remplacer au pied levé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un chien comme ça, ça fait de suite très peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je doute qu'il soit aussi efficace contre les voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oh il fait peur lol := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je n'ai pas compris tout de suite, je voyais la cage vide lol mdr il a fallut que je re-regarde pour voir un ratouchien miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rhoooo il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça, c'est du chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jamais je n'oserai rentrer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 N'est ce pas qu'il est impressionnant! A faire fuir n'importe quel voleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouw mon dieu, TERRIFIANT!! excellente la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Terrible ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites