BillyBlue11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Avec une belle après-midi comme nous avons eu, on a pu résister à l'envie d'aller au parc se détendre. voici les photos! Partie de jeux avec le maître ! Qui aura le dernier mot ? Souvent Blue. :yes 1: :mdr: Ma baballe, ma baballe, je veux ma baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici la suite ! Baignade dans la sanne ! Couché dedans c'est encore mieux, surtout après avoir joué comme une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ELLE EST SUPERBE et les photos aussi!!! Que de bonheur! un plaisir à regarder. Tu nous diras quel âge elle a et comment elle s'appelle.... Tu as vraiment de supers filles dans toutes les catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors blue est une border collie d'un an et demie qui a un tempérament de fofolle dehors. Malgrès son passé difficile (battue, dents sciées ....), elle nous apporte bcp et nous sommes sa famille d'amour et de coeur. Depuis le 1er jour elle ne nous lâche plus ! Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelques beaux portraits de ma belle bleue ! Ma fille Alizée Ma grande Mallory (qui boudait à ce moment là !) Au fil des mois une bonne complicité s'est installée l'une envers l'autre ! Ma belle bleue je l'aime et je l'aimerai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On la ressent bien la complicité... C'est ce que j'avais oublié de dire en fait, mouillée, la belle blue me faisait penser au colley (c'est le chien que j'avais dans ma famille "Samson") donc en effet border colley. Elle est belle. Ta fille est toute mimi, elle fait coquine et nature.... Que demander de plus !!! (Manque la mascotte ratatouille..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une vraie perle cette chienne, elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour tous ces beaux compliments ! Au fait Tijone, au vue de ta localisation un jour on pourrait se faire une ballade vers Lyon et comme ça tu verras Blue. A toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est joulie comme tout ta Blue! le mien en poil long! elle a une sacrée langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est superbe et je comprends qu'il doit y avoir une très grande complicité avec elle . Tes filles sont toutes mignones . Les pauvres font toutes perdues au milieu de toutes ces photos de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais ce jour là elles ne voulaient pas. Difficile de tomber sur un jour où elles ont bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifique de chez magnique ! et là au moins on ne manque pas de photos pour appressier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BillyBlue a écrit:Merci pour tous ces beaux compliments ! Au fait Tijone, au vue de ta localisation un jour on pourrait se faire une ballade vers Lyon et comme ça tu verras Blue. A toi de voir ! Ca peut se faire si j'arrive à passer au dela de ma timidité ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tijone a écrit:BillyBlue a écrit:Merci pour tous ces beaux compliments ! Au fait Tijone, au vue de ta localisation un jour on pourrait se faire une ballade vers Lyon et comme ça tu verras Blue. A toi de voir ! Ca peut se faire si j'arrive à passer au dela de ma timidité ^^' C'est comme tu le veux mais surtout penses à me prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites