ratOune71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les journées de mes rats,en gros,c'est çà: Maïko gambade gaiement sous les yeux attentif de son coupain Tanguy "Snif',j'étais si bien dehors..." Luciole qui fait la fière dans sa belle case! Maya en pleine séance de toilette Pixelle surveille les alentours du haut de sa cage Gribouille qui se gratouille Spirit et Maïko qui se chamaille pour le bib' Flit et Spirit qui se foutte sur la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jolies photos mais une légère préférence pour la dernière photo et le commentaire qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MDR !!! La case au rat...je ris encore! sympa la présentation! Bon..moi je craque pour la première photo mais normal le regard du colley, je le connais bien, bisous à tous tes ratousstars et Tanguy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lol!merci les filles!Ho oui ce Tanguy c'est un amour,il est extras avec les p'tites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 adorable la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jolies Photos et effectivement ton colley à l'air d'être un amour La décoration de La Case est très inspirées Félicitations à toute la truope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon aller,je mets d'autres photos,j'peux pas m'en empécher! "Vas-y la,c'est ma cabane!" Faites vos commentaires!Qu'est-ce que sa peut bien être que cette chose? "Muhhhhh" Spirit qui s'prends pour un automate La plus belle! :345: Beh ouai Maïko est...Comment dire...pas très agile... Tanguy et Gribouille?Une belle histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle photos j'aime bien les photos ou il essaye de se dominer a chaque fois lol pour avoir leur place les mients sont pareil dailleurd faudras que je fasse des photos car sa fait lontemp que j'en n'ais pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh oui, mettez-en des photos avec des commentaires, franchement c'est un bon moment de plaisir, moi ça me fait rire à chaque fois!! Qu'elle est belle la Luciole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore la grimpette de Maïko : la photo est très drôle te réussie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 17 avril 2009 'Sont choupinoux les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super ces photos dis donc! Merci pour ce petit plaisir du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites