Calypso03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut tout le monde! Je vousai pas presenter mes nouveaux loulous^^ Le plus ancien et mon tout premier furet Flash champagne a bavette, 3ans en Juin: Canada albinos, 2ans en Juillet: Guismo albinos, 3ans en Juin: Isis zibeline noir, 2ans en Mars: Bastet albinos, 3ans en Juillet: Lily albinos, 3ans en Juin: Princesse Arhouna panda zib qui tire vers le gris, 1ans en Juillet: Horus zibeline arlequin, 2ans et demi: Et une parce qu'elle me fait rire :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Z'ont l'air d'avoir des vies difficiles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'est c'qui sont meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super troupe sans blague, ça donne envier d'en avoir, aie....(non, non, non...t'as déja assez de 2 ratounes) Pas trop prenant le boulot de...... mono de colonnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie tribue et quel boulot tu dois avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Belle grande troupe ! Ils ont tous des bouilles trop marrantes. Il faudrait réussir à prendre une photo de groupe ! (mission impossible ? :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Beh quand je fais les cages c'est vrai que j'en ai pour un moment. Maintenant la nation est bien pratique. Juste a enlever le pateau, un coup sous leau et hop c'est reparti! Ils m'appartent tellement que je m'en fiche de passer 4h a faire les cages! Mes amours sont magnifiques Merci pour eux. Certaines photos datent un peux, faudrais que je vous en face des recentes! Sinon mes loulous Canada, Arhouna et Guismo on ete implanter ce matin a la Clinique Atlantias. Tout c'est tres bien passer. Ils ont ete grand mes amours. Maintenant faut attendre que les ruths passent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai pas tout compris les ruth notamment mais que tu les aimes fort ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Guizlo et Lily sont chez toi maintenant? belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Leilanie a écrit:J'ai pas tout compris les ruth notamment mais que tu les aimes fort ça oui! Ja pas compris non plus ta phrase Mo: oui ils sont cher moi car mon frere reviens vivre a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chouette troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Comme elle est belle ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci et dans la vrai vie se sont des amours :p a part ma petassoide de Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites