Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

Stout déménageur breton

Messages recommandés

En ce moment on est dans les cartons à la maison pour la plus grande joie de Stout!
En effet il s'amuse à sauter de carton en carton, rentrer dans les cartons encore ouvert pour en sortir ce que j'ai mis du temps à ranger dedans... Le must pour lui il a découvert le papier bulle! Que quand il s'amuse à courir dessus avec ses petites griffes y'a toutes les bulles qui éclatent! Il a fini par s'entortiller dedans. Il a passé une heure hier soir à faire le fou dans le bazar.
Quand à Daou je suis obligée de le sortir de la cage sinan mon boiteux ne daigne pas sortir, il fais une promenade de 5mn autour des cartons en me regardant pour bien me montrer qu'il fait un minimum d'effort puis file laper un peu de lait dans l'écuelle et au bout de 10 mn il se met en bas de l'échelle qui mène à la cage et regarde alternativement la cage puis moi pour me faire comprendre qu'en tant qu'handicapé reconnu il n'essaiera même pas de grimper cette échelle et qu'il faut que je le porte moi même dans la cage. Si je ne vais pas assez vite à le porter il fait un beau caca au bas de l'échelle pour se venger...
Au moins mes deux louloux ne sont pas plus pertubés que ça par le déménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Un jeu de plus à ajouter dans le palmarès de Stout.
Héhé Daou, tu pourras te venger en faisant caca dans tous les recoins de la pièce, si tu le souhaites...M'en fiche et tu sais pourquoi? Bah parce que tu ne seras pas le seul à jouer les crados Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"carafond c'est quoi?

Stout à trouvé un nouveau jeu: piquer le papier de verre qui traine et se faire les dents dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...