Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Nouveau jouet

Messages recommandés

Petite idée:

Leur donner un saladier entier de noix et de noisettes:
Pendant une heure (au moins) mes miss se sont amusées à aller cacher toutes ces noix et noisettes (elles en ont eu marre avant de terminer le saladier) quoiqu'elles y retourne pour la forme!!
Grosse rigolade en les regardant courrir, aller les attraper, re-courrir pour aller les cacher et ça pendant une heure. oui je sais je suis très mêchante et perverse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai que ça doit être sympa à voir. Les pauvres, elles devaient être crever à la fin ^^
En fait c'est de la torture ton jeu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
J'ai fait l'expérience de ce comportement "faire la réserve" il n'y a pas longtemps : la ratte s'était échapé de la cage car j'avais mal fermé la porte. Quand je suis revenue, je l'ai retrouvé facilement et surtout j'ai trouvé sous ma couette une montagne de bouchons avec lesquels je la nourri. la boîte était pourtant à l'autre bout de la pièce et il fallait escalader la table. Sachant qu'elle ne peut en prendre qu'un à la fois, j'aurai adoré voir tous les allé-retours que la miss à dû faire ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça qui est fou !!!, ma Lola c'était aussi donné la grande cage pour sa réserve et il fallait qu'elle passe par une chaise et grimpe sur le côté de la cage pas un parcours facile fait toutes les 3 minutes lol
En plus elles le font en courant lol mais bon pour la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'identique, le premier rat que j'ai eu me faisait le même coup. Quand je lui remplissais sa gamelle tout les matins, je revenais le soir et voyais la gamelle vide. Du coup je culpabilisais et la remplissais encore un peu. C'est en changeant la cage que je remarquais que je me faisais tout le temps avoir car il cachait sa nourriture sous un linge, sous la litière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango m'avait fait le coup de la reserve.. Je lui avais mis dans sa cage une gamelle avec un peu de saumon. Comme sa cage était en permanence ouverte quand j'etais à la maison, il avait ma chambre comme terrain de jeu. En revenant de prendre ma douche; pour aller me coucher, je remet mango dans la cage, lui dit bonne nuit. M'allonge; passe une main sous l'oreiller , & là; stupeur. J'ai la main qui colle & qui pue. Mr a été caché la precieuse denrée sous l'oreiller.
Il m'a fait ce coup pas mal de fois; mais d'ordinaire c'était des bouchons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sympa la vidéo de Mykee! je ne pense pas à en faire moi!

Et Bibidou trop marrant la réserve avec le saumon, imagines si tu étais partie une semaine en vacances, il y aurait peut être eu un nid de mouche, une colonnie de fourmis etc lol
Merci Mango!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, ouai j'imagine pas. Le crado. Smile
Rha.. Ca me manque toutes ses betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop excellent !!! géniale ! je savais pas que lé rats fesai des réserves comme sa ..pour les hamster, souris, gerbille oui mais les rattous ... XD ! C'est un bon moyen de leurs faire faire de l'exercice a condition de ne pas mètre trop de nourriture ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...