Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà les concurrents pour le thème des ratous acrobatiques! merci aux participants! Vous avez jusqu'au 30 avril au soir pour voter! Merci de garder l'anonymat concernant les noms des membres et des rats des photos! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 [/quote] Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je ne vois pas la 10 et 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben tu verras peut être demain, ça dépend de l'hébergeur , moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je n'avais pas vu le concours pourtant j'en avais des sympas de ce thème .Tant pis , il y en a une qui me plait bien : a voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 à mon avis, pas beaucoup de mystère sur le futur gagnant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voté. Y en a vraiment une qui se démarque! Bravo à l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 naokixu a écrit: Y en a vraiment une qui se démarque! Bravo à l'artiste!! oui, je crois qu'on sait déjà qui sera gagnant! vraiment belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A voté !Très belles photos en tout cas ^^Ma Calypso est une belle acrobate, mais elle est aussi tellement rapide... Impossible de prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A voté!!! super vos photos!! pas toujours evident de les prendre en flag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouaip ya du flag et du pas flag...mais bon je vais pas faire la jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'est la fin des votes ce soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo à Batouk de Tijone, qui a fait fondre tout le monde!!! je mets la photo dimanche, n'étant pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo Tijone, et bravo à Batouk aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo Tij'!!!! ola à Batouk qu'à l'air irresistible quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo Tij'! C'est vrai que la photo (et le mannequin aussi ^^) était vraiment irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci tout le monde ^^ C'est vrai que ma poulette c'est bien laissé faire, une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation Batouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mici pour elle ^^ Va falloir que je mette à jour la présentation de mes loulous avec les deux petits de la portée de Hyd' que j'ai gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 presque l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites