corine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui quoi il vaux mieux tard que jamais ! Alors je me fais mon propre concours sur les accrobaties de mes rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 excellent! ba alors t'as pas pû me faire ça avant le concours?? tssss j'adore la dernière! (par contre je déplace dans tout de vos ratous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bah oui , je n'avais pas vu le concours ! Au fait Mo C'est pour bientôt la photo gagnante ? Je l'ai trouvé très sympa aussi ce ratou noir suspendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans le thème moi je voterai la première, il fait hyper serieux et pro sur la photo lol les autres sont jolies, gaies, car colorées avec de bonnes bouilles qui pointent le bout de leur nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Métouille . Pour le coté pro d'Annook, je suis d'accord mais pour mon coté pro franchement bof : ma photo est floue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la prochaine fois je t'envoie un MP pour te dire "CONCOURS CORIIIINE" fin des votes demain soir, je sais pas si je pourrai mettre la photo gagnante d'ici dimanche, je pars tout à l'heure chez une amie à sa ferme à 3h d'ici jusqu'à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ha ha ha ! C'est peut être la meilleure solution ! Amuses toi bien chez ton amie Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La première est floue, mais ton côté pro de la photo se révèle sur les 3 dernières de la série ! Le hamac semble être positionné spécialement pour l'occasion et le rendu est top avec le trio au garde-à-vous ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une petite préférence pour l'avant dernière photo. J'adore le fait qu'il regarde tous du même coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elles sont belle tes photos bah dit donc il yen qui emploit les grands moyens lol préte a tout pour gagner lol superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes photos! J'adore les 3 dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mais c'est fini oui de traumatiser tes pauvres rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ooooooooh j'adore l'avant derniere Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop chouettes les photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitation à l'excellent jury qui a fait preuve de professionnalisme dans ces jugements . Bon hormis Icequeen qui évidemment trouve toujours un moyen de m'enfoncer par ces critiques subjectives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 corine a écrit:Bon hormis Icequeen qui évidemment trouve toujours un moyen de m'enfoncer par ces critiques subjectives ! Je reste fidèle à moi même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites