Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vous présente JOEY ! Bon pour être sûre de dire l'essentiel, j'fais une présentation basique x) Sexe: Fifille Date de naissance: Mi février Couleur: Noire / Argentée Marquage: Aucun Provenance: Particulier Caractère: Peureuse & un peu craintive, mais exploratrice Type de poil: Velours Oreilles: Dumbo Que dire de pa pucette, elle s'appelle Joey en référence à un excellent batteur que j'adore. Mais c'est une fille ^^ Je pense que vous êtes au courant des premiers jours de ma puce, elle qui ne mangeait pas Mais puis finalement elle mange, et à force de sorties & d'affection elle surpasse sa peur Avant hier soir je l'ai présentée à Pixie, & depuis pendant leurs sorties communes Joey essaye de recopier Pixie ^^ Genre, Pixie descend par un endroit, Joey y arrive pas. Alors Pixie remonte, redescend doucement, puis remonte, puis redescend jusqu'à ce que Joey comprenne & descende C'est trop trop trop mignon ^^ Elle est tellement attendrissante avec sa tête triste ^^ Enfin, je vous laisse l'admirer à pas de loup ^^ vive la légereté Ma pupuce fait la connaissance de ma mère On sort le bout du nez Les rencontres avec Pixie PIXIE LA GROSSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est sublime ta Joey (Jordisson ) J'adore les noir dumbo, quand ils sont rex en plus!!!!Niarkkk, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est cro mimi!! super craquante!! et peut être que Pixie sera moins "chiante" avec elle qu'avec Choup's - elle a l'air de faire plutôt la maman avec elle ? Bienvenue ptite Joey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 0ui Pixie à l'air de se prendre pour sa mère ^^ C'est très bien ^^ Ludy : Vi Joey Jordison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ooooh! L'est 'roh meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelle bonne bouille qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ahh trop belle une noir dumbo rex bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est magnifique! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merciiiii Elle vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 C'est gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comme elle est beeeeeeelle!!!! Joey aussi, hein... Sans rire, elles sont vraiment trop mignonnes, toutes les deux! Pixie aime bien Joey, finalement! C'est bien, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 LoL ! 0ui je suis contente ! J'espère que Pixie ne me fera pas couiner Joey comme elle me faisait couiner Choups tout le temps ! Je pense que je les mettrai ensemble le week end prochain si tout se passe bien dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est trop chou Elle fait toute timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est TRES TRES TRES timide ma puce ^^ Mais peu à peu elle prend confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle n'est pas rex les gens...Elle est velours. Mais quelle belle velours...et dumbo en plus...Huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Peut être qu'elle stresse autant que toi^^ (ongles rongés au sang ) Velours noir, j'adore... dommage que je n'aurai plus JAMAIS JAMAIS de rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop meugnooone C'est pas bien de se ronger les ongles Liz0u ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fili ! a écrit:C'est pas bien de se ronger les ongles Liz0u ! Roooh oui je sais Mais c'est une (mauvaise) habitude que j'ai depuis la maternelle ! Et je suis quelqu'un de très nerveux C'est pas joli je vous l'accorde... Je dois trouver la motivation pour arrêter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites