Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiby neko mimi

Les procédé de jouet ou accessoir pour rat nue

Messages recommandés

shiby neko mimi dit:
je voudrais savoir si la colle a boit est toxique pour eux et je voudrais savoir comment leur fabrique des accessoire et jouet pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de savoir, je ne tenterais pas.

Par contre, nous on aimerais savoir qui tu es alors un petit tour par la case présentation Wink

Edith a un peu surfer sur le net et a découvert qu'il existait des colle à bois toxique et d'autres non toxique mais après pour celle ci ce n'est précisé que pour l'homme et non pour l'animal.

Mais qu'est ce que tu veux faire comme fabrication? Car si des personnes peuvent te donner des astuces car déjà fait ça pourrait être pas mal d'avoir une précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée! tu peux peut être aller regarder, comme dit Tij', sur le topic de quelqu'un qui a fabriqué quelque chose en bois et tu lui demande quelle colle il a utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu fais avec des pointes, t'es sur qu'elles ne depasseront pas et que ça ne sera pas nocif pour ton rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la premiere cabane je l'avais faite avec les petits ponts en rondin que l'on trouve dans le commerce, avant ils me servaient de passerelle dans ma petite cage : deux passerelles et du fil de fer en prenant soin de bien courber le fil de fer pour éviter toutes blessures. maintenant c"est une boite rectangle en plastique et 1 trou sur les 3 faces ( 1gros devant : porte . 2 petits sur les cotés: fenetres) sans couvercle , le tout retourné = cabane.
on fait ce qu'on peut!!! :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore essayé, mais j'y compte bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux nous faire accueillir et suivre ces "bébés" tu peux aller ouvrir un topic dans "les portées".... Le miss devait être enceinte quand tu l'as acheté oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle étai enceinte quand je lai acheter mais ses une connaissance qui ma dit quelle etai dans ses grosseur et jai eu 8 bébé environ il son tout mignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...