Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitesboubouilles

Une petite préférence...ou pas ?

Messages recommandés

Voila, nous sommes cinq à la maison, pensez-vous que nos petites ratounes puissent avoir des préférences ? on remarque bien qu'elles se comportent différemment parce nos intentions sont differentes vis à vis d'elles.
A l'avance merci de vos réponses. :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour te taquiner ! moi je ne peux pas savoir je suis toute seule avec elles. Je laisse donc place à d'autres témoignages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire qu'"on" a estimé que je suis du genre à rester dans une cage toute seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avou que certaines de mes femelles sont totalement accros à mon copain!

S'il est à côté de moi, je peux être certains que c'est sur lui qu'elles vont aller direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 femelles. Muse, elle préfère ouvertement mon copain. Rubis, elle, elle s'en fout. Kanya aussi, elle aime tout le monde. Et Yasna... Si je suis dans les parages, elle va me sauter dessus. Mais comme elle est toujours en train d'essayer de me mordre les oreilles, je sais pas si c'est parce qu'elle me préfère ou si c'est pour mes oreilles...

Quant à mon Petit Lee, lui, il nous aime tous les deux avec une légère préférence pour mon copain (normal, il passe beaucoup beaucoup plus de temps avec lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagh, mon premier rat, refusait catégoriquement que quelqu'un d'autre que moi le sorte de sa cage pour les sortie. Un p'tit caprice de star...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout ça , donc ils savent bien à qui ils ont affaire...
Je passe pas mal de temps avec elles, mes horaires de travail me le permettent.De toute façon elles sont rarement seules.
Autant Doudoune est adorable ,tres douce, avec tout le monde , que Nenette avait tendance à me chiquer :crying1: . En + c'est une vrai savonnette!!!
J'ai du changer d'approche vis à vis d'elle : avant de présenter ma main je l'avertis ou je la laisse venir à moi. boouu ! avec les autres elle ne le fait pas!! :pleurs: Serieux j'ai du lui faire peur une fois, pauve poupette!! on va voir avec la nouvelle methode et puis doubler les calins!!!! Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le forcer. Recomence doucement à l'amadouer plus avec de la nourriture puis une caresse sur le dos quand elle mange et la confiance reviendra. Il faut être patient ne pas l'obliger à caliner...ça reviendra ( la fifille indigne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...