Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiby neko mimi

La présentation de mes petit amour^^

Messages recommandés

J'ai acheté une ratte dans une animalerie sans me douter qu'elle etait enceinte lol, j'ai eu une belle surprise de voir des petits ratous rose dans ma grand cage je vais choisir leur nom quand il seront plus vieux ^^ Il sont tout mignon. Mais je me demande dans combien de temps je pourrai reprendre dans mes mains ma ratte d'amour scratch je vous montrerai des photos éventuellement ^^ de mes chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil j'ai pu la toucher et toucher ses petits après ça dépend si cela fait longtps que tu as ta rate ou non...car dans ce cas la c'est une question de confiance entre ta rate et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu enlèves le haut de la cage et que tu attends que la rate s'éloignes, tu pourras les toucher sans problème (mais attention à garder un oeil sur la moman car elle va vite pour attaquer quand elle veut défendre ses bébés;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a mordu mais ça fait 3 jours que j'ai ma ratte et elle est très agressive je lui donne des morceaux de tissu pour faire son nid^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK en effet c'est tout récent....vas-y doucement alors....

Comme tu ne l'as que depuis 3 jours elle se retrouve dans une nouvelle maison avec en plus des petits donc elle est surement agressive car elle a peur et n'a pas encore confiance dans son environnement toi y compris.

N'essayes pas de la prendre avant le moment où quand tu t'approcheras de la cage elle viendra vers toi chercher la nourriture dans ta main...une fois qu'elle fait ça tu peux envisager de la caresser puis plus tard de la prendre.

Que comptes-tu faire avec les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiby neko mimi a écrit:
elle ma mordu mais ça fait 3 jours que j'ai ma ratte et elle est très agressive je lui donne des morceaux de tissu pour faire son nid^^


Les morceaux de tissus c'est une très mauvaise idée, met plutôt des morceaux de papier essuie tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, le tissu fait des sorte de petits fils avec lesquels les petits peuvent se pendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'information^^je conte en garder un ou 2 j'en ai dejas 3 de reserver et les 4 autre je doit les donner ou les vendre a cause que je ne suis pas suposer avoir d'animaux dans mon appartement^^ses triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la si tu es en infraction s'ils savaient que ce sont des ratous en plus, s'aracheraient les cheveux.

Bein voui...

Bon et bien déja si 3 sont réservés c'est bien, il ne faudra pas qu'il les fassent se reproduire étant donné que ratoune vient d'animalerie...

Tu penses trouver des adoptants sûr sinon tu peux aussi faire des photos de tout ce petit monde et nous faire t'accompagner dans l'évolution de cette portée..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des photos seraient plutot les bienvenus. P'is on sait jamais, un éventuel craquage pourrait se produire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh...Sidonie a bien réussi à faire rapatrier un ratoune de Hollande, rien est impossible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
un craquage au quebec tijone? A part roxiel la je vois pas...


peut-être pas moi, mais j'aimerais quand même ça voir des photos des petits Razz

de plus si ils sont nus ou porteurs, y'a beaucoup de monde au Quebec qui aime ce type de rat. Wink (shiby, viens nous voir sur le fofo que je t'ai mentionné en mp, tu y trouveras sûrement des adoptants! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ratte a des spasme et il na pas l'aire de bien aller . je fais quoi moi si elle meurt je fai comment pour nourrir les petit? je la nourri bien bien et elle a toujours de l'eau fraiche je comprend pas.par contre je savais que ou je l'ai acheter je m'avais fait ire de ne pas acheter d'animeau la car il etais souvent malade ? que fair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va relativement bien mais a la de la misere . mais si jessai de la prendre elle me mord elle est pas super gentille metton que jai peur pouelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de faire un effort d'orthographe, miss Wink

Elle mort parce qu'elle n'a pas eu le temps d'être bien sociabilisée. Elle protège sa marmaille, c'est normal.
Par contre si elle a des spasmes ou qu'elle ne va pas bien, va voir un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...