BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voila mes deux chats,mes deux petits amours : polochon maintenant ( elle a 5 ans ) et merlin qui doit avoir 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oouuuuh... Polochon ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MIIIAAAOOOUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Polochon est superbement superbe Merlin aussi mais je craque sur Polochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Han Polochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je craque sur merlin on dirait feu ma chatte Minelle (trop de pwals polochon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bhé oui,les poils c est pas trés marrant car ( normalement ) il faudrait la coiffer tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont superbes tes chats (merlin ressemble a ma Lizy!! Tu les a eu chaton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Polochon je l' ai alors qu elle avait 1 mois et demi,il y a une photo sur le forum ( même catégorie et voir polochon ) et merlin c est un chat abandonné que l on a recueillit au mois d' octobre dernier.On pense qu il a maintenant un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites