BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ce matin,en me levant,je me suis apercu que Bergamotte avait le kiki a l' air et essayé de monter sur Nothing???? ...et l' a je me suis dit...OH MON DIEU!Nothing est une femelle....Aprés vérification des organes génitaux,je pense en effet que le vendeur c est trompé et m' a vendu une femelle au lieu d' un malou ( moi,je n' avait jamais vérifier auparavant car le vendeur m' avait dit que c 'est un male alors moi,bétement je crois ce que l' on me dit ) ...et en plus de ca je crois qu elle est enceinte...Avez vous des conseils a me donner car je suis complétement perdu! Voici le ventre de Nothing en photo : d apres vous est t elle enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour moi ça m'en a tout l'air si son ventre est gonflé et un peu dur c'est qu'elle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouai ça a bien l'air Je te conseille de mettre des sous de coté et bon courage pour les placer si petits il y a et donne lui des trucs enrichissant (jambon, poulet, pâtes, yaourt, oeuf, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'suis du même avis que les deux miss. Il faudra que tu l'isoles si ce n'est pas déja fait. Bonne chance poulette, mais t'en fais pas, c'est pas si horrible que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a oui en effet fodras l'isoler la miss ,bon courage leur placement au petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oh bah oui c'est bien plein la dedans ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En plus du coup tu te retrouves à devoir les séparer...oup's c'est pas kool ce qu'il a fait le vendeur!!!! va falloir trouver une autre organisation passé les petits aussi...bon en tout cas tu seras bien accompagnée ici pour aider la futur maman...tu as déja quelques conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je pense aussi qu'elle est pleine, ou bien sinon c'est qu'elle mange bien à la cantine, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 à mon avis pleine...pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites