Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

Nothing est en faite...une femelle!!

Messages recommandés

Ce matin,en me levant,je me suis apercu que Bergamotte avait le kiki a l' air et essayé de monter sur Nothing???? ...et l' a je me suis dit...OH MON DIEU!Nothing est une femelle....Aprés vérification des organes génitaux,je pense en effet que le vendeur c est trompé et m' a vendu une femelle au lieu d' un malou ( moi,je n' avait jamais vérifier auparavant car le vendeur m' avait dit que c 'est un male alors moi,bétement je crois ce que l' on me dit ) ...et en plus de ca je crois qu elle est enceinte...Avez vous des conseils a me donner car je suis complétement perdu!
Voici le ventre de Nothing en photo : d apres vous est t elle enceinte?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça m'en a tout l'air si son ventre est gonflé et un peu dur c'est qu'elle est enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça a bien l'air Neutral
Je te conseille de mettre des sous de coté et bon courage pour les placer si petits il y a Rolling Eyes et donne lui des trucs enrichissant (jambon, poulet, pâtes, yaourt, oeuf, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis du même avis que les deux miss. Il faudra que tu l'isoles si ce n'est pas déja fait. Bonne chance poulette, mais t'en fais pas, c'est pas si horrible que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus du coup tu te retrouves à devoir les séparer...oup's c'est pas kool ce qu'il a fait le vendeur!!!! va falloir trouver une autre organisation passé les petits aussi...bon en tout cas tu seras bien accompagnée ici pour aider la futur maman...tu as déja quelques conseils... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'elle est pleine, ou bien sinon c'est qu'elle mange bien à la cantine, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis pleine...pas de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...