Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Transport et séjours des ratous

Messages recommandés

Pour me déplacer avec mes ratounes à l'exterieur, j'aimerai trouver:

- Un enclos. Pour le moment les enclos que j'ai vu ont des barreaux trop espacés je trouve, peur que mes ratounes ne s'échapent, connaissez-vous des marques adéquates oiu bien avez-vous déja fabriqué un enclos et vous avez déja une idée du materiel et des mesures???

- Une cage pliable/ démontable remontable, est-ce que ça existe? en plus pour loger 4 ratounes...

voilou.... Smile

/accessoires-et-autres-f4/plusieurs-accessoires-un-parc-a-chiot-t5361.htm

Voilà un exemple de parc qui se déplie mais attention aux trous, nos rongeurs ont vite fait de les ronger affraid
Les cages pliables existent, j'ai une cage à lapin d'environ 1 mètre de longueur... Le bac est un peu imposant mais les barreaux se plient donc gain de place pour se déplacer Wink

OK merci Métouille, je le connais celui-là je cherche plutôt tu sais un truc avec des barreaux mais j'ai une idée en tête...ce WE je vais faire un plan et montrer à mon père pour voir si c'est faisable, avec des tasseaux et du grillage que j'agrapherai + des charnières pour faire pliable ou fil de fer tout simplement pour relier, le toit c'est plus difficicle, je vais voir...

Par contre ta cage à lapin, elle est encore en vente? tu pourrais m'en dire un peu plus ( marque, prix, siteôû je peux la trouver) parceque un mètre de longueur c'est pas mal....merci

Oui j'ai vu...marron...Ze voulais pas te la prendre quand même !!! c'était pour savoir ou vous l'aviez acheté lol

Bon c'est Ice alors OK, si c'est un cado me précisera ça en mp Smile
Merci.

Pour l'extérieur, j'utilise une caisse pour petit chien que j'ai aménagé spécialement pour les ratoux. En général, quand je l'ouvre ils pointent le bout du nez dehors (sous haute surveillance quand même) et rerentre d'eux même quand ils estiment leur expédition fini.

Purée il a fallu que j'y retourne deux fois encore pour voir si j'avais pas loupé la bonne cage, en effet elle est rouge !!

je suis allée voir sur des sites... celles d'un mètre font autour de 60 euros, il y en a une pas mal, je vais voir (une quatrième cage pourquoi pas lol).

Tij moi j'aimerai bien un enclos qui face au moins un m carré, faut qu'elles puissent courrir un peu...

• Créer...