Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà les concurrents du concours. j'ai eu des photos trop petites et floues, donc non prises. A vous de voter, vous avez une semaine Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Concurrent 13 Concurrent 14 Concurrent 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wah! C'est super dur de faire un choix! Mais bon, à voté qu'euh même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a voté mais c'était pas facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Aïe! Vraiment difficile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh oui ces photos sont vraiment supers, bravo aux photographes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi les photos je n'arrive pas à les voir toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 concurrent 1 et 2, j'vois pas les photos donc j'attends de les voir pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pareil que metouille je ne voit pas les 2 premiére donc pour le moment je vote pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Idem que métouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voté! Bravo à tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je ne vois pas non plus la 1 et 2 ...J'ai quand même voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai demandé à ce que la personne me les renvois, car dans mes MP également les photos sont devenues inaffichables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est étrange, je les vois, moi... en tout cas c'est bien partagé, les votes ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vois toujours pas les deux premieres. Je ne vote pas, mais c'est bien la premiere fois que y'a tant de photos qui me plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les photos 1 et 2 n'apparaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui moi non plus je peux pas voté car mon loulous en plus y participe niak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non jordy, ta photo était trop petite, je l'ai dit au début du post. les règles sont les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voilà les 2 photos s'affichent! si y'en a qui veulent changer leur vote ils me disent pour qui ils avaient voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je note les changements de choix qu'on m'a envoyé en MP. concurrent 1 +1 = 2 votes concurrent 10 -1 = 0 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A voté!!! pas facile, tous des graines de star!!. Compliments aux photographes et aux top-modeles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à voté ^^ Elles sont vraiment belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo à Google de rat'tafia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo Google ya plus qu'à faire pareil que lui !!! vivement les vacances!!! bravo aussi à rat' a fia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un ptit soucis avec l'affichage sur le haut du forum, je règle ça ce soir (là : conduite! sortez pas sur nantes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est mon google ! trop contente ! merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bravo à Google et rat'tafia !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations! Très belle photo et surtout, très beau ratou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 3 juin 2009 congratulations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Roohhhh mon ti goggle il a gagné, je suis trop fiere, excellent photo rat'tafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites