Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Sortie d'organe

Messages recommandés

bonsoir,

Depuis une petite heure j'ai remarqué un bout rouge qui dépassait du sexe de ma ratoune.

C'est un bout d'organe qui est sorti. Je précise qu'elle n'attend aps de petits, ni n'a été en contact avec un mâle.

Elle n'en souffre pas, et ne saigne pas. Mais je sais que c'est grave. J'ai essayé de le rentrer mais ça ressort.

J'ai appelé 6 vétérinaire différents sur ma région, mais aucun ne répond.

Avez vous déjà eu ce problème? je suis horriblement inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement mais la plus proche est à 20 minutes en voiture et à cette heure il n'y a pas de transport. Je n'ai pas de famille dans le coin non plus ou d'amis qui ont une voiture, je suis étudiante.

J'irai demain à la première heure chez mon vétérinaire habituel, j'esmère qu'il ne va pas falloir une opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin dès 8h j'ai appelé plusieurs vétérinaire pour savoir si je pouvais venir en consultation.

Sur 5 vétérinaire, 2 ont accepté de me prendre! J'ai halluciné, ils ne veulent pas changer leur rdv pour une urgence.

Et l'un d'entre eux m'a dit qu'il faudrait surement une opération mais que eux, n'avaient pas le nécessaires rats (puisqu'il faut endormir au gaz apparemment).

Cette après midi je vais donc en consultation chez la seule clinique qui peut (accepte) de prendre ma petite puce. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calin à ta puce, on attend de ses nouvelles...

(pour le véto, malheureusement, ils ne décalent que si le rat est mourant... et encore... j'ai eu le même problème y a pas si longtemps)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la fin des embêtements (j'espère!)

Je suis allée récupérer ma petite Groseille deux heures après l'avoir déposé. Le vétérinaire l'a donc anesthésié pour pouvoir regarder à l'intérieur ce qu'elle avait (organe ou pas organe qui descendait).

C'était en fait un polype et pas son organe génital qui descendait. Il l'a donc retiré et tout s'est bien passé.
Seulement ça peut revenir, c'est comme pour les humains. Enfin je suis rassurée! Very Happy

Il a dit que ça arrive comme ça, sans raison. C'est tout de même rare chez les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein tant mieux!!! ça a dû être impressionnant quand même! bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Oui c'est impressionnant de voir un morceau que je pensais être un organe sortir de la petite puce. Surtout que de hier à ce midi, la morceau était sorti d'avantage! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben super c'est rassurant. Bon rétablissement à ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...