Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaness59160111

Dior les yeux commencent a s'ouvrir...

Messages recommandés

Mes bébés sont trooooooooooooooooooooooooooooooooooop beaux
dons je vais gardée un fifille Very Happy
Une nouvelle cage en plexi plus grande (pouvant accueillir 2 rat adultes quand meme)


L'etoilé noir :


Le noir au patounes blanches :
*


Le husky agouti rex :345: (dites moi que c'est une femelle svp je craque il est magnifique)



Le husky agouti lisse:



Le bleu rex :



Le bleu foncé lisse :



Le bleu clair lisse :



Gros tas de ratoux trop chou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est un mal au niveau de femelle je ne vois que l'étoilé noir et le bleu clair lisse de toute façon d'ici peu de temps tu pourra être reelemen fixé si ce n'est pas deja le cas car il va y avoir l'apparition des tétines c'est comme cela que j'ai été fixé pour ma porté en gros
On peut déterminer leur sexe (avec un peu d'entraînement...) en les comparant un par un, le mâle a le sexe et l'anus plus éloignés que la femelle. je te passe un lien avec des photos pour que tu puissent comparer tiens moi au courant sinon envoi moi les photos pour que je puisse bien zoomer et je te dirait

http://rattounette.free.fr/sexing.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite car je ne vois pas très bien mais compare les avec le lien que je tes donné et regarde si il y a des tétines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'il auront 10/12 jours les tétines vont apparaitre et a 4/5s semaine tu sera vraiment fixé avec l'apparition des testicules et surtout n'oublie pas de les séparer au bout de 1moi et demi 2mois tu les laisse se sevrer une fois sevrer laisse les encore un peu avec la maman car entre les rats il y a des codes sociaux a apprendre c'est pour cela qu'il est important de les laisse en compagnie d'un adulte et ensuite tu pourra les séparer ! j'ai fais comme ça pour ma porter et mes petits étaient trés sociables et en pleines formes j'ai donner tout les mâles et j'ai garder toutes les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compté les separé a 5 semaines mais si je met la mere avec les bébés males elle pourrais tombée enceinte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 à 15 jours Ouverture des yeux
2 à 3 semaines Les petits commencent à manger et boire d'eux même (mettez la pipette à portée des petites bouches)
3 à 4 semaines Les petits sont physiologiquement sevrés, ils survivent si on les sépare de la mère, mais ca n'est pas forcément recommandé, ca les fragilise.
Offrez leur une grande cage avec des jeux, des échelles pour leur activité physique et leur développement neurologique
5 semaines Les petits sont généralement sevrés naturellement à cet âge par leur mère qui les repousse
Leur éducation sociale et psychologique est en cours de processus (importance de la vie à plusieurs)
Pensez à séparer les sexes avant 6 semaines
6 semaines Les femelles sont matures sexuellement
Leur éducation sociale est faite et donc ils peuvent être adoptés dans les meilleures conditions
7 semaines Les mâles sont matures sexuellement
Ils commencent à ne plus ressembler à des ratons ils commencent à s'étoffer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien normalement tou devrait bien ce passer laisse faire la nature et surtout il faut les manipuler...et bonne chances quand il vont ouvrir les yeux car ils deviennent super speed lol en mode je découvre la vie Smile en gros il tiennent pas en place donc donnent leur de quoi socupper(tunnels,echelle etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci du conseil deja la ils gigottent beaucoup c'est pour ca que j'ai du male a faire des photos de leurs anatomie.
et les temp que je les posent sur la table ils se barré deja partou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits commencent a ouvrir les yeux :345:
je pense que tous sont des males sauf la derniere petite bleues et la noire intense... Wink

Le groupe :





L'etoilé :


La noire intense :


Le husky agouti rex :


Le husky agouti lisse :


Le bleu rex :


Le bleu plus foncé :


La petite bleu clair :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, le bleu rex il est trop mimi!! :love:
Dommage que ce soit un mâle, j'ai déjà 2 fifilles à la maison. :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...