Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dior vient d'acouchée et s'en occupe elle les nouris ils y en a environ 8 d'apres se que j'ai vu de loin quand ellle mangeais.Il y a un mort née est ce que je doit l'enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense que oui,tu devrais l' enlever au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah bah c'est bien...Oui il vaut mieux l'enlever je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok je l'enleve alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ta des photos des petiots?et des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'avais lu, qu'à l'origine, les rats qui viennent d'accoucher mangent leurs bébés morts pour reprendre des forces (protéines de viande...) et pour éviter une contamination de décomposition, que ça attire des bêtes au nid etc C'est ce qu'a fait ma Toot's quand elle a accouché qques jours après que je l'ai eu, elles a mangé une partie des petits (berk ça m'a déprimé ce jour là...) ils étaient tous morts...brrrr J'ai lu aussi que cet instinct commençait à disparaître avec la domestication du rat, les ratounes issues d'une lointaine lignée de rats domestique perdent cet instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok je veint de l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pris des photos de la mere et des bébés (environ 8 je pense) vite fait car je veut la laissée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sur un forum,j' ai lu que c' était au " choix ",soit tu l' enlève,soit la maman le mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils ont l' air mignon!moi mes petiots ont 1 semaine et 4 jours et ils commence à sortir de la maison tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 deja c'esttres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui tu verra!c' est géniale de voir l' évolution des petits!prend des photos tous les jours pour avoir un ti souvenir!La j' attend avec impatience que leur petits yeux s' ouvrent,ça ne devrai plus tarder ( demain ou samedi je pense!),il commence a faire leur toilette doucement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est vrai que c'est une belle esperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue aux crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop mimi les mini crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voila de nouvelle photos des bébés (ils y en a 7 car un autre est mort)Le pere doit etre mon Ravens mon bleu dumbo car ils etaient souvent ensemble et la ont dirait que les bébés sont bleu non?Aparement il y auras du husky etun patché non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ohhh les bo bibous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mai 2009 husky oui, patchés nan Pour la couleur, faut encore attendre mais ils me paressent bien fonçés pour être bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 peut etre noir sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 30 mai 2009 comment ca ils étaient souvent ensemble avec Ravens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si tu lis "aidez-moi-dior-est-une-femelle-donc-enceinte" tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nouche35 a écrit:comment ca ils étaient souvent ensemble avec Ravens? car a la base le vendeur me la vendu comme un male et c'est une femelle dc elle etais avec mes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui je me souviens de ce post. Au temps pour moi. Ca arrive très souvent ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 des photos indivisuelles quel sont les couleurs et marquages ?et a partir de quuel age ont peu les sexés?Rat 1R 2R 3R 4R 5R 6R 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rectification j'ai mis deux photos de r7 pareil donc la deuxieme R7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mai 2009 husky, uni ( peut être irish ou berkshire? Pour ça faut regarder le bidon) et il y en a un que je ne vois pas bien. Pour les couleurs du noir, peut être de l'agoutie, faut attendre pour mieux voir. Si petits, c'est déjà pas évident en face de soit alors sur photo... Pour le sexage, tu peux le faire dès maintenant. Ecart large entre le sexe et l'anus --> mâle. Ecart court entre le sexe et l'anus --> femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci je ferais des photos de leur anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je voudrais savoir leurs sexes svp? Le patché: Le plus foncé: Les 2 que je pense bleue Les 2 husky dont un avec les moustaches frisées Le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour le sexe, désolée mais on voit très mal et c'est pas un patché Celui là, c'est un patché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ok comme appelle on alors cette tache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le premier?? il est étoilé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui etoilé pas patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour le sexe des petits je dirais: male,femelle,male,male,femelle,male,femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui le premier est etoilée trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 mai 2009 alors, je te le fais dans l'ordre des photos : mâle étoilé femelle noire irish mâle unie ou irish mâle unie ou irish femelle husky mâle husky femelle plus clair moustaches frisées -> rex ou velours à voir dans les husky question couleur je verrais du noir, du bleue (2 sortes) à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci beaucoup pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 loute78 a écrit:pour le sexe des petits je dirais: male,femelle,male,male,femelle,male,femelle + 1 mais avec des réserves car il y a des photos qu'on voit mal. Pour les couleurs je dirais noirs et agoutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo les pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'aurai dis pareil que vous à part pour la femelle (?) husky moi j'aurai plutôt penché pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouaip c'est justement un sur lequel j'hésite à cause de la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil : mâle , femelle, mâles ... et le dernier femelle. L'autre husky, j'ai aussi eu un doute, mais je pense quand meme que c'est un mâle, car l'écart me parrait grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est alucinant comment ils grandissent vites!!!!!!!!!les poils poussent... l'etoilé Le plus foncé Le husky moustaches frisées Le husky Le suposé bleu moustaches frisé Le suposé bleu Le plus clair Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du coup il n'y a que le dernier que je suppose femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites