Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eigenheit

En deuil depuis six jours Bébine RIP 03-09/25-5-9

Messages recommandés

Ne jamais laissé un de vos amour dans un lit lorsque vous êtes énormément fatigué.
Je jouais avec ma petite dans le lit, et une seconde je me suis coucher la tête et j’ai tombé endormi, a mon réveille, j’ai eu le choc de constater que ma petite, avait été asphyxié par négligence de ma part. Je vais l’avoir sur la conscience longtemps celle la.

Une dernière pensée pour toi.
Jamais, oh non jamais j'oublierai ce que tu m'as apporté, toi tu étais la douceur de la vie, une sensibilité dont j’ai exploité, et sans aucun doute qui t’as coûté la vie, je pleure. Ton départ me rend tellement triste et difficile a surmonté. Je sais que nous avions été destiné à vivre de beaux moments ensemble, mais malheureusement ils furent si courts. Tu me quittes déjà, je suis vraiment triste. Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Tu étais à la recherche de ma chaleur, tu venais te glissé en dessous de mon oreille, ma petite fleur avec tant d’amour et d’affection, tu me manque tellement. Tu étais encore avec moi hier, je te regardais t'épanouir en courant partout avec tant d'énergie grâce à la bonne nourriture que je te donnais. Nous commencions a peine à nous connaître. Tu m’as appelé afin que je puisse venir te délivrer d'une vie horrible, je suis venu à toi, je me suis donné avec le cœur bondé d’amour inconditionnel, mais cela ne semble pas avoir suffi pour que ton existence puisses se poursuive. Tu étais si belle. Ta présence me rendait si joyeux, quelle tristesse de réaliser que tu n'es plus. Jamais je ne t’oublierai. A peine tu es arrivé, aussitôt tu me quitte, Oh grand Dieux qu'es-je fais? Quelle négligence de ma part.
Tu seras gravé dans mon esprit et mon coeur à tout jamais. C'est avec la plus grande tristesse que je te dis au revoir ma belle doudou nette adoré. Tu me manques tellement. De ton maître qui a manqué de jugement. Tu étais unique tu étais particulière, tu étais une boule de poil adorable. Je t’aime à l'infini. XXXXXXXXXX

La plus grande peine de toute ma vie.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce...quel accident!!! pale tu dois être vraiment mal...
Je sais parceque j'ai resssenti la même chose avec Pucy qui était une crème. Son descès est en partie de ma faute, je n'avais pas pris la mesure qu'une grosse pouvait provoquer une blessure mortelle à une petite.
C'est vraiment bête.
Comme pour la miss aussi qui a perdu sa puce dehors, c'est là qu'on se rend compte du serieux de la responsabilité d'un petit animal.
Mais c'est un accident que te responsabilisera. Tu dois assez t'en vouloir...
Je suis vraiment désolée, désolée pour cette petite puce...tu penseras toujours à elle d'une manière spéciale c'est sûr.

Ces moments qu'elle a passé avec toi ont du être formidables et elle a du les croquer avec avidité....

Bon courage à toi :calin: et bisous à ce petit ange Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Leilanie. Tu sais, je suis du genre qui contrôle bien ses émotions, mais quelle surprise de la vie. Je n’aurais jamais pensée que la perte de ma tite deuxième m'atteigne à ce point. Sa vie fut si courte, je l’avais que depuis 4 jours, mais elle était vraiment particulière pour moi. Elle avait une énergie qui surpassait les deux autres. C’est étrange, mais c’est ainsi.
Du premier jour elle me lichait de pleine langue. Première journée qu’elle est entré, elle me regardait confiante et le soir même elle venait a moi seul, je tendais la main et elle venait a moi si facilement. Elle me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel accident bête! Sad
je te souhaite bon courage, ça doit être terrible comme sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf! Quelle horrible perte...
Beaucoup de courage à toi tu en auras vraiment besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est tellement triste...Crying or Very sad
Je suis désolée pour ta jolie petite ratoune.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo horrible .. pff ne t'en veux pas, c'est dur mais ce sont des accidents qui peuvent arriver .. des fois, a trop les aimer nos ptits lous, on fait des choses dangereuses .. ne t'en veux pas, je sais pas quoi te dire.. ca ma fait froid dans le dos cette histoire .. repose en paix jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...