Ptitemiss111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà je vous présente aujourd'hui, un craquage, un sauvetage, une mauvaise action... chacun le verra comme il le souhaite mais voici Doubaï! Un petit rat dumbo bleu... Un petit nigaud que j'ai récupéré d'une animalerie à Nantes ou il n'avait rien à manger et que la peau sur les os... Je ne cautionne pas les animaleries mais le laisser là bas m'aurait fendu le coeur Il a maintenant environs 1an, c'est un rattou adorable Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 1 juin 2009 L'est 'rohmeugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la différence quand il etait petit c'est marrant , trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 l'est beau ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui vraiment mignon, bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une bouille à en faire craquer plus d'un(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorable le ptit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eigenheit 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En le voyant, ça me donne l'envi d'avoir un mâle. Un gros nounou doudou. :-) On dit que les mâle urine plus que la femelle, si c'est le cas..ma femelle, quand elle explore le sofa, je crois qu'elle urine a chaque pas quelle fait. Elle veut en faire sa possession, elle a réussi a faire un trou a travers pendant que j'avais le dos tourné, pour ainsi se faufiler, la petite fou fouille a papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour ma part c'est vrai qu'il me décore le bras d'urine de temps en temps... Après je trouve qu'il urine moins que mes deux maloux que j'ai eu il y a quelques années... Petite séance photo cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaniti 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ptitemiss a écrit:Pour ma part c'est vrai qu'il me décore le bras d'urine de temps en temps... J'ai ce soucis là avec Marley qui ne fait que sur mon bras, ma souris, et mon portable... J'ai beau essuyé, il revient à chaque fois à la charge. Quand à Squiq lui il se vide royalement c'est une horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hi hi ihi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eigenheit 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est étrange mon autre femelle urine beaucoup moins que ma première. Elle se sent peut-être moins territorial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Surement Je viens de peser mon Doubi, comment dire... Il mange bien à la cantine du haut de ses 501gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 roh, l'est trop chou ! J'adore ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci abcynthiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ptite partie de jeux avec mon gros Doubi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'essayerai 2main, je n'arrive pas à charger la vidéo avec mon vieil ordi, crrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites