BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je me posé une ptite question...est ce que mes petiots ( 3 semaines aujourd' hui!) peuvent faire connaissance avec papa bergamotte?ya t il des " précautions " a prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Papa Bergamotte ? Je n'ai pas tout compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il faut faire une présentation sur terrain neutre je suppose ... à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Papa Bergamotte = Bergamotte est le père de mes 9 ratons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui, présentations en terrain neutre, comme pour les autres rats pour qu'il n'y ai aps de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BERGAMOTTE a écrit:Papa Bergamotte = Bergamotte est le père de mes 9 ratons!! Ah, d'accord. Excuse-moi je n'avais pas trop compris. Alors oui effectivement, vaux mieux les faire rencontrer en terrain neutre. J'avais une question à poser : Est-ce que Les petits reconnaissent leurs parents et vis versa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non je pense pas que les petits reconnaissent leur parents plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Personellement il ne me semble pas d'où les problèmes de consanguinitées dans certains cas...ou bien ils ont des penchants incestueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J' ai mis Bergamotte ( le papa ) avec deux de ses petits pour faire connaissance et les petits faisaient que de le suivre.Il y en a un qui voulait " tété " Berga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juin 2009 à 3 semaines c'est pas utile, ça le sera pour les ratons mâles, à 5 semaines pour le sevrage psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 8 juin 2009 laptiteviedemonrat a écrit:non je pense pas que les petits reconnaissent leur parents plus tard Ah d'accord merci . ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites