natik1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est arrivé hier à la maison, RFN Kenny, le rikiki ! un tout petit raton de 75gr, j'ai halluciné quand je l'ai vu, si petit, alors que mon plus jeune mâle a déjà un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 OOooh 75G ? Il est loin d'être gros dit donc ^^ il à quel âge ? En tout cas il est vraiment trop mignon = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop adorable ce petit ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 O'drey a écrit:OOooh 75G ? Il est loin d'être gros dit donc ^^ il à quel âge ? En tout cas il est vraiment trop mignon = ) 6 semaines et 5 jours, il est minuscule (faut dire que la maman est petite aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cro mignoonnn!!! RFN Kenny, c'est référence à qui/quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 natik a écrit:O'drey a écrit:OOooh 75G ? Il est loin d'être gros dit donc ^^ il à quel âge ? En tout cas il est vraiment trop mignon = ) 6 semaines et 5 jours, il est minuscule (faut dire que la maman est petite aussi !) Il est vraiment trop choupi en tout cas prends bien soin de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juin 2009 L'est chou ce petiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Leilanie a écrit:Cro mignoonnn!!! RFN Kenny, c'est référence à qui/quoi?? RFN c'est l'affixe de la Ratterie des Rats' finés, et Kenny c'est son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cro mimi !!! (on voit bien la taille par rapport à la spoutnik !)Faut que t'arrête natik, j'vais être obligée de te refaire ta bannière ! roooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah écoute, lui, c'est le dernier avant longtemps ! un de ces jours j t'enverrai des nouvelles photos, et tu pourras faire une trop belle signature comme t'en a jamais fait *a prévu de faire bosser Fili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 10 juin 2009 *Oh merd*, j'aurais dû rien dire, peut être qu'elle y aurait pas penser... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il porte bien son affixe celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ce que j'allais dire Métouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c est clair,il est cro mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les présentations avec Weedoo ont échoué, Kenny a donc rejoint Milo, Félix, Opium et Wilson. Temporairement dans le furet+ car les barreau de la tomy sont bien trop espacés pour le rikiki Kenny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cte bouille!!!! tu m'etonnes que tu sois toute fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Han, il est magnifique ce ratou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites