natik1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mon premier parc étant trop petit et pas assez haut, il a bien fallu le changer ! Du coup, récupération d'une grande planche, et hop, on modifie tout l'aménagement de ma chambre pour assembler le parc ! Après pas mal de remue-ménage... Ça donne un truc comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super ton petit parc a rats , moi les mients ils se barrerés si je fesait sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oh oui, sympa ce parc! Il mesure environ combien? (j'ai du mal à me rendre compte des distances sur une photo =/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il fait 1m45 de long 1m16 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui il est bien! tu as de la chance que tes ratous restent dedans par contre toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben il est haut, +- 75cm la ou c'est le plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et ça tient comment contre le mur? Parceque les miennes ça elles ont vite fait de le déplacer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai mis mon bureau derrière la grande planche, et l'autre coté c'est 2 petite meubles (parce que j'avais pas 2 planches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites