Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

RECETTES MINCEUR

Messages recommandés

Qui a des recettes minceur a me donner?L' été est déja la et moi je m' empiffre de bonbons,fondant au chocolat,spéculos ( mon dieu,que c'est bon ShockedLaughingLaughing )et là je dis STOP aux calories...Il faut maigrir!!( je dois perdre 3/4 kg).Alors qui a des ( bonnes ) recettes a me faire partagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillote de poisson aux poivrons et légumes

-4 poivrons
-1 gros oignons
- 2 carottes
-600g de poisson blanc
-Aneth (+ herbes)

Epluchez les carottes et coupez les en rondelles. Egrainez et découper les poivrons en dés (faire griller et éplucher au préalable pour un plat plus rafiné).

Faites revenir les oignons dans un peu d'huile. Ajoutez les carottes et laissez cuire 10 min en remuant.

Ajoutez les dés de poivrons. Prolongez la cuisson 10 min en remuant. Salez, poivrez.

Disposez un lit de légumes sur feuille d'aluminium (35cm). Mettez un morceau de poisson au dessus. Une branche d'Aneth ou de thym.

Ajoutez 2 c. à s. de vin blanc (étape non obligatoire je ne la fais pas n'aimant pas le vin) et fermez la papillote.

Mettez au four (200°) 30 min environ. Quand la papillotte se gonfle, c'est cuit!

C'est plein de couleur et vraiment très bon (faut aimer le poivrons quoi...) et si tu doses bien le tout ça reste équilibré ^^

Autrement pour les petite fringale entre repas (j'avoue être une grande accro aux chips aussi):

Chips de potiron (ou pomme de terre selon les gouts)

-500g de potiron
-3 cm d'huile dans une poêle à bords haut

Epluchez le potiron et débitez le en gros morceau. Passez ceux ci au mixeur ou coupez les en grosses lamelles.

Chauffez l'huile et plongez les lamelles quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Egouttez sur du papier absorbant et assaisonnez avec sel ou cumin.

Pour que ce soit plus allégé, je pré-cuit mes lamelle dans de l'eau bouillante comme ça l'huile n'est que sur la surface et pas à l'intérieur ^^ (comme pour les frites allégées).

Je suis pas pour les recettes minceur car tu peux garder la ligne ou perdre du poids en faisant simplement attention tout en te faisant plaisir. Faut juste diminuer certaines doses et augmenter d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE a écrit:
Qui a des recettes minceur a me donner?L' été est déja la et moi je m' empiffre de bonbons,fondant au chocolat,spéculos ( mon dieu,que c'est bon ShockedLaughingLaughing )et là je dis STOP aux calories...Il faut maigrir!!( je dois perdre 3/4 kg).Alors qui a des ( bonnes ) recettes a me faire partagé?


tout simplement arrêter de t'empiffrer de bonbons, fondants au chocolat, spéculos et autres cochonneries, et à la place prendre une salade, des fruits, des légumes ... plus de sport tu peu être sur de perdre tes kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
BERGAMOTTE a écrit:
Qui a des recettes minceur a me donner?L' été est déja la et moi je m' empiffre de bonbons,fondant au chocolat,spéculos ( mon dieu,que c'est bon ShockedLaughingLaughing )et là je dis STOP aux calories...Il faut maigrir!!( je dois perdre 3/4 kg).Alors qui a des ( bonnes ) recettes a me faire partagé?


tout simplement arrêter de t'empiffrer de bonbons, fondants au chocolat, spéculos et autres cochonneries, et à la place prendre une salade, des fruits, des légumes ... plus de sport tu peu être sur de perdre tes kilos


+1. Et le sport c'est vraiment important. Il ne faut pas penser qu'à maigrir mais aussi à se muscler. En plus on se sent mieux dans sa peau. Et le fait d'avoir une occupation te fait oublier de manger toutes ces saloperi*es. C'est un cercle non vicieux que je conseille à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais dur dur de ne pas céder a toutes ces bonnes cochonneries!!et tout cas faut que j' essaie cette recette,ça m' a l' air drôlement bon!hum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...