Angixel 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Après m'être présentée je présente mes 2 rats La première: Poe (ce qui veut dire perle en tahitien), presque 2 mois. Petite particularité : Elle a un œil plus petit que l'autre! D'un côté elle parait agréable et de l'autre sournoise! C'est double face! Et elle a juste son bout de queue blanc (enfin rose)! Et Toutouille (drôle de nom je sais mais mon copain a choisi ... référence a Ratatouille je pense!!), 2 mois passés Pourriez vous me dire de quelle couleur est-elle? Avec toutes ces sortes de gris appelées bleu je ne sais pas tellement laquelle lui convient!! Les deux ensembles: Ce sont mes premiers rats mais je me demande une chose, parce que Poe a un ventre bien plus rond que Toutouille (alors qu'elle est plus jeune) ... quand "j'étire"(je trouve pas le bon mot mais je les écartèle pas hein!) les deux rats, Toutouille a le ventre bien plat avec les cuisses qui se voient bien quand a Poe son ventre est tout rond et s'assemble limite avec les cuisses. Poe est grosse? Enceinte? Ou Toutouille maigre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ils sont trop mimi tes ratoux,surtout toutouille,j' adore ca couleur!l' autre ti rat est de couleur agouti il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ce sont des males ou femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 BERGAMOTTE a écrit:ce sont des males ou femelles? 2 femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben ça se voit Berga, elles ont pas de coucougnettes! La première hooded agouti et la deuxième bleue US je crois non? 'Sont belles en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolies photos! adorables la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eigenheit 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En effet tous les deux sont magnifiques. Très jolie comme pseudonyme. La couleur de toutouille peu apparaître d’une variété de bleu, comme par exemple, bleu russe, bleu ciel, bleu américaine, Aussie bleu, bleu poudre. Cela fait beaucoup de bleu, mais ça semble être les variétés. C’est à la lumière du jour qu’on pourrait juger le mieux. Encore une foie, elles sont très jolies. La différence de morphologie, dépend peut-être de la diète avant l’adoption et du style de vie. Ma deuxième Jaseuse, que j’ai depuis un mois et demi ne semble pas avoir changer en poids, par contre elle est vite comme une éclaire quand elle se déplace. C’est hilarant de la voir aller. Ma troisième qui elle, presque du même age que Jaseuse, a une forme plus ronde avec un poids plus normal comme ma première venant de la même animalerie que ma Jaseuse. Je ne suis plus certain si cela a une cause avec le régime ou plus une question de morphologie qui diffère. Si je décide de l’engraisser sa santé pourrait dégrader. Tous les trois seront au même régime. Tu pourras nous faire part de leur caractère. Toutouille ressemble beaucoup à ma jaseuse. /prsentations-f8/venez-voir-ma-deuxieme-pouille-photos-disponible-t6313.htm La première une hooded? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Eigenheit : c'est vrai qu'elles se ressemblent et en plus Toutouille est très vive aussi! Elle fait des accélérations impressionnantes parfois surtout quand elle voit un rouleau de sopalin pour se glisser dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elles sont super mimi ça donne envie d'avoir des petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elles sont mignone tes nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elles ont bien grossi depuis que je les ai (surtout Toutouille!) Toutouille a un caractère plus que trempé! Pas toujours facile pour une première ratte! Elle vole tout ce qu'elle trouve, elle a déjà sauté 2 fois de la table à manger et elle est très speed! Par contre Poe tout le contraire, très timide! Elle s'est endormie sur moi il y a quelques jours j'étais toute émue Quelques photos : Toutouille qui aime les protections pour Chevaux apparemment!!! Poe qui aime aussi les protections, ainsi que les jouets pour chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elles sont toute belles, marrante la photo avec la chipie qui pointe son nez dans la protection de cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 août 2009 ta ratoune ''bleu au soleil'' , elle fait vachement bleu russe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elles sont tro mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont meme sublime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Powaaa elles sont trop joulie ! elles ont de grandes oreilles les louloutes ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Des petites nouvelles de ratounes!Eden -> Tout le malheur du monde:Toutouille -> La rate la plus photogénique au mondeCocaïne, une des rates les plus sales que je connaisse ... son péché mignon? Essayer de nous retirer les crottes de nez En photo, elle fait toujours peur, on dirait qu'elle prépare des sales coups Poe, la seule rate normale que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Roh elle sont trop belles !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites